Hôtel tout-inclus au Mexique avec activités pour enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
allo les gens du forum🙂

je reviens tout juste du melia las dunas a cuba que je songe a repartir au mexique bientot avec 2 enfants de 3 et 5 ans

quel hotel me suggerer vous de preference avec activités pour les enfants mais avec quand meme assez classe pour les parents...

j'etais au bahia principe thulum en 2002 (mon plus beau voyage)et je ne veux pas etre decu a mon retour du mexique.

selon vous a quel mois je pourrais avoir les meilleurs prix dans l'année?

j'attends vos suggestion avec impatience :)
KA Kat2 Globetrotter ·
L`iberostar Paraiso Beach, Lindo ou Maya Il y a aussi le Grand Palladium Kantenah qui est aussi excellent
IS Isalaj ·
Je vous suggère le Barcelo et en particulier la section Tropical ou Colonial. On y retrouve un beau ''kids club'' mais surtout un super beau module de jeux d'eau! De plus, la plage est très belle et elle n'est pas dangereuse pour les jeunes enfants car il n'y a pas de fortes vagues. Vraiment un très bon choix, tant au niveau de la nourriture que de la beauté du site. J'y suis allée 2 fois! Mon coup de coeur à la Riviera Maya! Je suis également allée au Gran Bahia principe Akumal (très bien) mais je préfère le Barcelo!
BE Bebeviau ·
merci pour vos reponse en effet le barcelo me tente vraiment beaucoup mais je sais pas quel section choisir encore😎
IS Isalaj ·
Je suis allée dans la section Beach (4*) et la section Tropical (4.5*). Je vous suggère la section Tropical (ou Colonial) étant donné que les jeux d'eau sont situés dans ces sections. Si vous réservez au beach ou Caribe vous allez devoir vous rendre à la section Tropical- Colonial pour que vos enfants puissent y jouer. Les piscines du Beach-Caribe sont très belles mais sans jeux d'eau...
HO Holigirl Veteran ·
Bonjour,

Nous passerons 3 nuits l'été prochain en all inclusive, a priori au Barcelo (colonial ou tropical). Sachez qu'ils ont sur leur site internet le programme mi barcelo. Inscrivez vous pour bénéficier de réductions importantes lors de votre réservation en direct chez eux (pas d'obligation d'achat si inscription). C'est ce que nous avons fait et nous pouvons ainsi actuellement bénéficier d'une promotion valable sur l'année 2013 de 30% ( sans possibilité d'annulation de la réservation par contre.D'autres promotions sont également possibles). Ce tarif est nettement moins cher que ceux affichés sur les grands sites de réservations. A vous de voir si cela vous intéresse si vous vous décidez pour ce complexe.
BE Bebeviau ·
ok merci mais pas trop certaine e savoir comment matcher le vol separement :)
KA Kat2 Globetrotter ·
La section Tropical. La mer de ce côté est encore plus belle . Mais de toute façon même du côté Colonial ou j`ai déjà séjourné c`est un excellent complexe hôtelier !

Similar discussions

You might also like