Hôtel tout-inclus avec activités pour enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
02
Bonjour, Je cherche un hôtel tout inclus dans le Sud qui offre une gamme d"activités variées pour enfant de 6 ans TRÈS actif. J'aimerais emmené mon petit-fils, mais je ne voudrais pas devenir animatrice à plein temps pendant une semaine !!! La destination n'a pas d'importance, dans le Sud. Merci de vos lumiéres et conseils
NI NikoTico Veteran ·
A mon avis l'Iberostar Ensenachos est un bon choix.

Le coin pour enfants y est extraordinaire avec des jeux aussi dans la piscine. Pour ceux qui préfèrent demeurer sur la page avec leurs parents, il y a aussi des jeux d'organisés pour eux sur la plage par les animateurs.

2 plages de styles différents mais les 2 sont presque toujours très calme et la descente est en douceur donc les parents peuvent surveiller de leur chaise - pas besoin d'être là avec eux.
02 02Fanchon02 ·
Merci Nicole pour tes bons conseils. Je vais m'orienter de ce côté-là.
NI Nikky Globetrotter ·
Salut!

Nous sommes allés à l'hôtel Gran Porto Real Resort au Mexique l'an dernier, à Playa del Carmen (Riviera Maya). Il y a un club pour les enfants, avec toutes sortes d'activités: ma fille de 5 a fait le mini-put, du bricolage avec les animatrices, des déguisements, des jeux de société...

J'en ai parlé dans mon blog si ça t'intéresse: https://vivre.aumexique.com/hotel-gran-porto-real-resort-spa/
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
02 02Fanchon02 ·
Salut!

Nous sommes allés à l'hôtel Gran Porto Real Resort au Mexique l'an dernier, à Playa del Carmen (Riviera Maya). Il y a un club pour les enfants, avec toutes sortes d'activités: ma fille de 5 a fait le mini-put, du bricolage avec les animatrices, des déguisements, des jeux de société...

J'en ai parlé dans mon blog si ça t'intéresse: https://vivre.aumexique.com/hotel-gran-porto-real-resort-spa/

Salut, Merci beaucoup Nickky.Je suis allée voir ton blog. Tes commentaires sont très pertinents et fort utiles. Encore une fois merci.

Similar discussions

You might also like