Hôtel tout-inclus Velidhu aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à toutes et à tous,

Je pars au Maldives avec mon épouse du 5 au 16 aout aux Maldives avec Thomas Cook et donc nous avons choisi l'hôtel Velidhu en forfait all inclusive, avec Bungalow sur pilotis. 🙂🙂🙂

J'ai une petite question sur notre ce forfait... j'ai vu beaucoup de site internet de personne qui ont été aux Velidhu. Et aussi j'ai imprimé la bible du Velidhu.

Quels sont les boissons qui ne sont pas en charge dans le forfait AI ?

J'ai vu que c'était :

- Cocktail (oui mais lesquels) - les expresso - les Jus pressés - les boissons light - les alcool premium (oui mais lesquels)

Au niveau des Cocktails il y en de pris en compte et d'autre nom... Pas évident. Et je ne trouve pas cette info sur le site officiel du Velidhu.

Aussi j'ai une petite question, je prévois 1800 $ pour 2 pour 10 jours donc en AI... Est ce suffisant ?😕

Ah aussi si d'autre personnes vont au Velidhu au même date que nous... MP ou mail !! ^^

Merci pour vos réponses
CH Charly78500 ·
Me voila donc de retour !

C'était une île extraordinaire pour plus d'info => http://www.velidhu-island.com
TO Touline Regular ·
bonjour charly nous partons au velidhu au mois de janvier, est ce que le materiel de snorkeling est prete gratuitement?? j ai lu certains post, qui parlait de location. peut tu m en dire un peu plus?? merci cdlt
cordialement

touline
CH Charly78500 ·
Bonjour,

Si vous prenez une formule all inclusive les eqipement de snorkeling seront offet, si ce n'est pas le cas la pare de palme coute 1$ a la journee au club de polnger.

Pour plus d'info sur le velidhu allez sur mon site http://velidhu-island.com
TO Touline Regular ·
merci beaucoup charly, ton site est vraiment bien fait et tres precieux en infos quon ne trouve pas souvent! merci aussi de ta reponse tres rapide il ne nous reste qu a attendre le mois de janvier..... ca va etre long!! cdlt
cordialement

touline
AL Alilou78 ·
bonjour,

Ma femme et moi allons à l'hotel velidhu island du 8 au 18 decembre 2011. avez vous des avis sur cet hotel?

et pouvez vous me renseigner sur les tarifs sur place?

nous seront dans un bung plage en all inclusive.

- prix des excursions manta, etc...) ? - prix des activités (ski nautique , bateau banane....) ? - massage SPA ainsi que le prix des plongées?

par contre j'ai lu dans dautres forum que le transfert en hydravion etait payant. dans mon billet avec thomas cook il ny a rien sur ce point. quel budget dois prévoir pour 2 escurssions + 2 activités 1 spa et 2 plongées??

pouvez vous m'aider?

merci d'avance
CH Charly78500 ·
Bonjour,

les excursion au Velidhu sont quand meme assez cher ! je ne me souvient plus du prix exactement, mais il me semble vers 60 $ part personnes... (sous reserve) l'hydravion je l'ai prit avec thomas cook 150€ par personne. dans ma reservation.

et pour les massage, il y a different massage. donc a voir le prix le plus bas et de 15$ celon mes souvenir ! pour la plongé va directement sur le site eurodrivers maldives. -> http://www.euro-divers.com/DivingCenters.aspx?ID=10
AL Alilou78 ·
merci pour tes précisions.

combien penses tu qu'il faudrait comme budget en sachant que je serais en all inclusive et que je ne bois pas d'alcool.

qu'as tu vue comme activités? (bateau banane etc...)

merci

Similar discussions

You might also like