Hôtel Tryp Cayo Coco à Cuba fin septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Salut

Avant de réserver mon forfait pour le tryp cayo coco j'aimerais avoir le plus d'infos de votre part, tous les renseignements sont les bienvenues. les chambres, la bouffe, l'animation, activités pour les enfants ect... J'attends vos réponses et je vous remercie d'avance de prendre le temps de m'informer... En passant c'est pour un mariage alors si vous avez vue dans cet hotel un mariage faites-moi en part.

Merci!!!😉
Nat
MI MichelCosta Regular ·
Bonjour à vous, à Cuba fin septembre assurez vous que la temérature est favorable à cette période de l'année, quelqu'un y est allé?

michel
TH Thaly12 ·
Je connais du monde qui ont été mais tsé si on s'arrete pas pour la température ou peu importe... Ce qui est important c'est qu'on soit avec le monde qu'on aime et le reste tout sera beau. Je crois qu'il ne faut pas s'empecher pour les ouragans ou autre chose sinon on ne fera jamais rien.... De toute facon les ouragans a cuba c'est de la mi-aout a la mi-novembre c'est ce qu'on m'a dit alors il faut que je sois malchanceuse si ca tombe dans ma semaine....😉
Nat
GU Guylou696 Regular ·
Wow, vous avez une très belle façon de pensé, bravo!

Je suis allée à cet hôtel en novembre 05, et j'ai beaucoup aimé. Il y a plusieurs restos à la carte et j'ai bien aimé la nourriture. (sutout ma petite salade au thon au resto de la plage)😛 L'hôtel est vivant, c'est un hôtel très populaire.

Je voyage beaucoup et il n'y a pas d'hôtel que je n'ai pas aimé. Il y en a de moins beaux que d'autre c'est vrai mais, jamais je n'ai été déçu car c'est nous qui faisons notre voyage.

Au plaisir
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)

Similar discussions

You might also like