Recherche hôtel à Udon Thani (Thaïlande) proche de la gare
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
salut tout le monde, je compte me rendre en I-san du nord plus précisément Udon thani puis nong khai, je souhaiterai loger dans un hotel à udon thani proche de la gare, quelqu'un aurait-il une bonne adresse? oui je connais le moteur !!😉

autre question : faut-il que je prévois un traitement anti-palu concernant la région du mékong?

merci d'avance
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
VI Vivlavie Globetrotter ·
Moi j'ai logé au http://www.udonmap.com/topmansion/ très propre et près de la gare 🙂
S.D
DI Diogène Regular ·
Sawadee Krap,

Cela dépend de ton budget! Moi, je loge à la maison... Mais j'ai eu envoyé des amis au Charoensri Grand Royal Hotel, c'est le luxe total; s'il n'y a pas de congrès, tu devrais pouvoir négocier le prix aux env. de 1300-1500 baths. Sinon, un peu plus loin -quelques centaines de mètres - il y a le Karin Hôtel, bien meilleur marché (la dernière fois aux env. de 500 baths) super propre. Avec tes bagages prend quand même un tuk-tuk (négocie à 30 ou 40 baths max.) car ce n'est pas loin de la gare. Ta question concernant le traitement anti-palu est plus ennuyeuse ! Je vis ici 6 mois par année sans ce traitement lourd... Mais comme évoqué de nombreuses fois sur ce forum, personne n'osera te dire (y compris ton médecin) d'y renoncer.... dans le cas où, un risque sur des milliers, tu devrais être LE cas ! Mais à mes amis qui viennent passer quelques semaines dans notre région, je déconseille car en plus, il faut trouver LE traitement ad'hoc pour ce type de palu. Bon séjour dans l'Issan ! 🤪
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
KI Kiti Regular ·
Moi aussi je connais le moteur, pas celui là, mais l'autre...

belle carte de Udon: Udon Thani carte de la TAT avec les hotels clairement localisés.

Antipalu ?? je n'en ai pas pris pour cette région, mais cela ne prouve rien. Donc je ne sais pas. Utiliser le moteur de recherche...
KO Kobuisson Regular ·
merci vilavie et diogène pour les hotels et merci kiti pour la map qui semble assez précise !

je vais pourvoir m'organiser pour foncer dans l'i-san du nord 😏

pour le traitement je vais voir, rien de bien clair éffectivement !
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
AS AsianPat Veteran ·
Tu ne precises pas ton budget. En sortant de la gare des bus, prendre a droite en direction du Cineplex et du magasin Robinson. A 100 m, il y a le Malasri Sangden juste a l'angle de 2 rues. 250 baht avec fan, 350 baht avec airco. Tu n'auras pas de mal a te loger dans ce coin. Plusieurs hotels dans un rayon de quelques centaines de metres de la gare. La gare ferroviaire est a deux pas.
Pat.
DJ Djdirect ·
Salut J'ai un ami Francais qui tient un petit hotel/restaurant a udonthani a 10mn de la gare les chambres sont superbe haute gamme et la bouffe excelente je te joins des photos la nuit est a 600 baths en plus tu peux y louer des voitures et des scooters je te refile son email udonth@hotmail.com
http://www.thaionelove.com vous etes en thailande avec une connexion internet alors y a tout ici film mp3 etc..... vous pouvez me rejoindre ici sur DC++ dj-hub.hopto.org:9999
FR Frangao Regular ·
Salut Djdirect Peux tu me dire si ton ami est ouvert pendant le mois de mai et le nom de son hotel.Je dois me rendre à Udon thani le 07 mai. Merci d'avance.😏
DJ Djdirect ·
salut il est ouvert toute l annee tu peux lui faire un email, il te repondras de suite udonth@hotmail.com a bientot a udon
http://www.thaionelove.com vous etes en thailande avec une connexion internet alors y a tout ici film mp3 etc..... vous pouvez me rejoindre ici sur DC++ dj-hub.hopto.org:9999
FR Frangao Regular ·
Salut Djdirect Jte remercie pour ta réponse, je lui ai renvoyé un mail pour des renseignements et eventuellement une réservationcar je n ai pas eu de réponse au 1er courriel..😏

Similar discussions

You might also like