Hôtel à Varadero avec budget 2700$ pour 3 personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
J'ai une collègue de travail qui souhaite aller à Varadero vers la fin avril avec sa fille de 5 ans et sa mère. Le budget total est d'environ 2700$ CAD. Aux habitués de Varadero auriez-vous des suggestions d'hôtels en tout inclus ? Ça peut être un 3.5* ou un 4*. Merci !
Moi mes souliers
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Lucpage2005 Il faudrait établir quelques critères : plage ou piscine ...jeux d'eau pour l'enfant , bonne bouffe bon service et propreté des chambres A Varadero il y a beaucoup d'hôtels mais je vous suggèrerais le Blau Marina Varadero /Blau Varadero ...Barcelo Solymar et l'Iberostar Varadero ( vérifier le prix de ce dernier ) et aussi le Iberostar Laguna Azul
LU Lucpage2005 Regular ·
Bonjour Lucpage2005 Il faudrait établir quelques critères : plage ou piscine ...jeux d'eau pour l'enfant , bonne bouffe bon service et propreté des chambres A Varadero il y a beaucoup d'hôtels mais je vous suggèrerais le Blau Marina Varadero /Blau Varadero ...Barcelo Solymar et l'Iberostar Varadero ( vérifier le prix de ce dernier ) et aussi le Iberostar Laguna Azul

Les hôtels que vous citez m'on été suggérés par d'autres personnes, ce qui est bon signe ! Il y a aussi le Be Live experience Turquesa qui a été suggéré.

Merci Laurie !
Moi mes souliers

Similar discussions

You might also like