Hôtel Velidhu aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Coucou!

moi c'est ALEXANDRA.😊

Je suis toute nouvelle sur ce site, ou je viens chercher des infos sur les Maldives et plus particulièrement sur l'Hôtel le "VELIDHU".

Je voudrais savoir si quelqu'un est déjà allé dans cet hôtel? ET SURTOUT SAVOIR SI IL Y A UN N° DE BUNGALOW A ME RECOMMENDER... Mon époux est militaire et nous nous offrons ce "petit" voyage lors de son retour de mission de 5 mois début mai.

Egalement j'aimerai savoir si quelqu'un est déjà partir au mois de mai car il parait que c'est le début de la mauvaise saison...😕 et avoir votre avis sur le fond marin!!!

J'attends avec impatience des réponses!!!!
ALEX
AL Altivec ·
Ca fait maintenant quelques mois que je parcours les FORUM à la recherche, d'abord d'un hôtel, puis d'informations sur le VELIDHU. J'ai finalement réservé, et je pars la bas du 26 mars au 10 Avril 2007 pour 2 semaines de rêves, il me tarde !!!

J'ai fais une petite synthèse des informations que j'ai trouvé sur le VELIDHU (cliquer sur VELIDHU)

N'hésitez pas à poster des commentaires afin d'étoffer le contenu, ou de signaler des informations qui seraient fausses, l'idée étant d'en faire profitter les futurs vacanciers, car je sais la galère (enfin, y'a plus malheureux quand même que ceux qui cherchent à partir aux Maldives :-) )que c'est de choisir son île/hotel !

Aurélien.
Synthèse sur VELIDHU : Tout ce qu'il faut savoir sur le VELIDHU avant de partir

Similar discussions

You might also like