Hôtel Vera TMT Club à Bodrum (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
bonjour, je pars le 30/08 pour l'hotel vera tmt à bodrum qui peux me donner des infos sur ce club?
BE Benyisbeni ·
Bonjour,

J'ai séjourné du 02/07 au 09/07 très bon hotel directement à la plage idéal avec des enfants . Très grande piscine + une séparée avec les tobogans. Plusieurs bar et snack . J'espère que vous n'avez pas pris de chambre familiale car elles sont de l'autre coté de l'hotel il faut traverser une passerelle pas très évident.Pour le reste rien à dire les animateurs sont pas très sympas mais bon il y a un spectacle tout les jours et une fois par semaine il y a une soirée turc avec un ptit marché dans l'hotel.Vous pouvez vous rendre à bodrum par la plage c'est très facile et revenir en taxi(5€) et le mardi vous pouvez prendre le "dolmus" pour vous rendre au marché très facile l'arret est devant l'hotel et le marché est au terminus (1.10€/ p). Voila nous n'avons pas fait d'excursion donc je ne sais rien vous dire à ce propos mais si vous avez des questions pas de problèmes je repondrais volontié. Vous pouvez aller aussi sur le site de l'hotel et choisir langue anglais puis il y a "vitual tour" et la vous verez l'hotel. Fait attention aussi au photographe ils sont 2 ou 3 et n'arretent pas de vous prendre en photo au resto à la piscine ou à la plage et c'est vraiment pas bon marché .

Bonne vacance
beni
OR Orchidlc ·
bonjour, un grand merci pour votre réponse au niveau de la nourriture? car sur bc de forum c'est pas bien coté au niveau du all in y a t'il des suppléments? on t'ils une chambre pour les personnes repartent tard car nous repartons au soir et j'ai peur de devoir attendre avec mes valises a côté de la réception. le marché de bodrum vaut la peine? merci pour vos réponses
BE Benyisbeni ·
Re bonjour avec plaisir de vous répondre

- Pour la nouriture franchement aucun problème ne pas hésiter d'aller voir à l'extérieur en effet il y a le restaurant intérieur avec buffet entrée -plat -dessert puis vous sortez et ils ont des spécialités grillades frites pizza ect idem le matin si vous chercher les oeufs sur le plat ben ils font ca dehors. Il y a aussi le ptit snack au bar de la plage et un dans un autre bar + le restaurant italien mais la il faut réserver . Autre précision ils ne vous servent pas donc vous devez prendre nouritures et boissons vous même. - Pour la chambre je ne saurais pas vous répondre , nous avons repris le car à 8h30 du matin mais je sais qu'ils ont une pièces pour les valises à la réception , il faut demander soit à l'hotesse de votre tour opérator soit à la réception il y a une dame qui parle le français.

- Pour le all in il n'y a pas de supllément sauf le matin si vous voulez un jus d'orange frais c'est 2€ et je crois au bar si vous voulez un alcool importer il faut payer mais pas eu le cas de toute façon ils vous servent des boissons local. N'hésiter pas à demander au bar une bouteille d'eau (1/2l) ils les donnent bien pratique pour la chambre (ou il y a un frigo) ou si vous partez . Si vous allez au resto italiens je crois que les alcool sont payant . - Le marché de bodrum est couvert donc faut y aller le matin car très chaud et c'est le rassemblement de tout les marchands de tee-shirts- pantalons- sacs etc de sois disant marque ! ne pas oublié de marchander .

Voila j'espère avoir répondu à vos questions si vous en avez d'autre pas de problèmes . Pour info nous étions 2 adultes et 4 ados et tout c'est bien passé.
beni
OR Orchidlc ·
un grand merci pour vos réponses
BE Benyisbeni ·
Ben avec plaisir et bonne vacance😉
beni
BE Benyisbeni ·
Re bonjour

J'oubliais le prix du visa est de 15€ surtout ne pas perdre il le faut au retour . De toute façon il y a un coffre dans la chambre . Ils vont vous donnez avec la clé de la chambre et la clé du coffe, une carte ( par personne) style carte de banque et cette carte c'est pour les serviettes de plage à échanger près de la piscine .
beni

Similar discussions

You might also like