Hôtel à Vienne en Autriche
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour tout le monde, Je cherche un hôtel pas cher ou moyen à Viennes. Je n ai aucune idée sur les prix des hôtels là bas.. ça serait vraiment gentil si quelqu un pourrait m'aider en me donnant des liens internet ou toute autre information. Merci
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je suppose que c'est Vienne ( pas de S ) en Autriche.

Les prix sont comme dans toutes les capitales européennes avec tous les niveaux également. L'été est la basse saison si c'est ta période et tu peux faire une recherche sur n'importe quel site comme Expedia.com ou Venere.com par exemple !

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
KA Karavel2 ·
Bonjour, je reviens tous juste de Vienne où je viens de passer 5 jours avec des amies. Nous étions 4 et nous avons opter pour une auberge de jeunesse. En fait nous avons eu un appartement avec un salon, une chambre, une cuisine et une salle de bain. C'était très confortable. Et nous avons payé 92 euros par personne pour 4 nuits. (les logements à Vienne sont assez chers !) Nous étions près de Westbahnof à un quart d'heure par le métro du centre historique de vienne. Voici l'adresse : il s'agit de Happy hostel, www.happyhostel.at . Par contre il s'agit d'une auberge de jeunesse donc des lits d'une personne, c'est tès bien quand on part entre amis mais moins pratique quand on part en amoureux !! Cependant je crois bien qu'ils ont aussi des chambre pour deux personnes seulement donc peut être des lits double. Sinon pour des auberges de jeunesse tu peux aller sur hostelword.com, il y a des hostels très chic à vienne et si happy hostel n'a pas de chambre double je pense que d'autre en ont. Bon voyage n'hésites pas si tu as besoin d'autres infos. Juste un dernier conseil, si tu veux profiter des atouts culturels de la ville il faut prévoir un assez gros budget pour les visites car la majorité des musées et monuments sont entre 8 et 11 euros l'entrée ! Nous avons été assez suprises de devoir y consacrer autant d'argent mais ça vaut le coup quand même !!
CH Christophe1 Regular ·
pour une réservation en autriche, jetez un oeil sur HRS.DE. A Vienne, je vous conseille d'acheter une carte de libre circulation pour les transports en commun. N'oubliez pas de prendre un café au Café Central. Christophe
FU Funbrooke ·
merci à vous tous! J'oprterai probabalement pour l'auberge de jeunesse..🙂
SC Schatzi28 ·
bonjour,

Je connais assez bien vienne, et les auberges de jeunesse sont à recommender sauf qu'il y a souvent des grouppes de jeunes ce qui peut être très bruyant le soir.

Je te recommende aussi La "KolpingHaus" c'est du de même catégorie que l'auberge de jeunesse, pas trop cher mais aussi pas luxueux mais au moins les salles de bain sont inclusent dans les chambres

Kolpinghaus Wien-Zentral Stiegengasse 10-12 / Ecke Gumpendorfer Strasse A-1060 Wien http://www.kolpinghaus-wien12.at/

tu peux toujours aller sur le site http://www.wien.info/ et trouver autre chose, les "guest house" sont un peu plus cher parcontre. Vienne est aussi très cher, j'y ai passé 2 jours la semaine passé et seulement visiter ou boire au café ( les cafés de vienne sont à visiter-écris moi pour plus d'info si tu veux) et j'ai depensé plus de 80€ sans la nuit et sans les repas.

Prend aussi une chambre ou ils offrent le petit-déjeuner car c'est très cher les petits-dej dans les cafés et tu ne mange pas beaucoup. exemple, 2 oeufs mollets avec un café latte pour 5, 80€ (pas de pain, rien d'autre)

Si tu as l'intention de visiter beaucoup de musées, je te recommende la carte "Viennacard" tu as droit à des rabais dans les musées pour un prix de 16.90€ enfin tu peux trouver toutes les informations sur le site si dessus.

bonne vacances🙂
Lyne
JU Jullemire Regular ·
Allo! Moi aussi je vais à Vienne mais en Mai. Tu peux aller voir aussi sur le site www.bookings.de et sur www.venere.com où j'ai trouvé mon hotel... Mais comme tout le monde dit, si tu ne veux vraiment pas payer cher je te conseille plus les auberges. Moi j'aime mieux payer un peu plus et être tranquille!😉 Pour prendre un bon "coffee and cake" je te conseille (en fait c'est mon beau-père qui est viennois qui m'a conseillé cela!) d'aller dans une café où il y a l'insigne K&K dans la vitrine. Il parait que cette indication signifie qu'ils sont les patissiers de la royauté, ou quelque chose dans le genre et que tu ne peux pas te tromper. Mais attends toi à payer pour ton "coffee and cake"!!! Moi c'est sûr que je l'essaie!😊 Au diable les dépenses!!! Bon voyage!!!
CA Camila Regular ·
Bonjour,

J'ai lu ton message et je voudrais te poser des questions à propos de l'hostel Happy Hostel, tu as dit qu'il est un auberge de jeunesse, mais ils sont des appartements??? De toutes facons, tu avais une cuisine et tout, la cuisine était equipée, il y avait une supermarché dans le coin??? Merci beaucoup pour tes réponses.

Camila
CA Camila Regular ·
Salut!

Pourrais-tu me donner ton avis sur le Kolpinghaus? As-tu eu pétit-déjeuner?, la situation était bonne, il y avait beaucoup de bruit?? Merci beaucoup

Camila
AN Andrewcarley ·
Bonjour!

J'habite à Vienne et je connais la plupart des hôtels ici. Je recommandais tous les hôtels Motel One, en fait j'ai écrit un article sur ma experience à la Motel One Staatsoper Wien/Vienna sur mon blog personel (en Anglais mais avec beaucoup des images): http://andrewcarley.com/2015/10/17/motel-one-staatsoper-wien-vienna-review-rating/
MO Monalisa Regular ·
Bonjour,

Je seconde pour Motel One Staatsoper. J'y ai passé 5 nuits en juin dernier et c'était parfait. Hôtel très bien situé, confortable et tranquille.
Monalisa

Similar discussions

You might also like