Hôtel Villa Cuba Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour j'aimerais avoir des infs sur cet hotel . Comment est la proprete des chambres la nouriture et aussi la piscine et la plag
JO JojoMario ·
🙂 Bonjour

Ma soeur y est allé il y a deux ans et elle a adorée. La bouffe, la propreté, les chambres, le service bref.... elle a tout aimé surtout la plage. Mais moi j'arrive de Varadero et le Villa Cuba est fermé car il est construction.... il fait peau neuve de la façade alors il faut bien vérifier auprès de ton agence. Si tu veux un bel endroit a Varadero, je te conseillerais Barcelo Solymar, j'étais a cet hôtel, qui est en passant situé juste a côté de Villa Cuba, il est excellent. C est un 5 * très beau, magnifique et très propre..... a voir..... et a visiter absolument tu ne te trompera pas je te garantie.

bye
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne
MA Maya2627 Veteran ·
Je pense que le Barcelo Solymar est plutôt un 4 mais je suis d'accord que les commentaires sont plus qu'excellents!
JO JojoMario ·
🙂 Re bonjour

Je sais que la bas, a Varadero, le Barcelo Solymar est catégorisée 5* mais je ne sais pas pkoi que d'une agence a une autre, ca varie... 4* 4 et demi et 5* Moi j'ai fais beaucoup de voyage et je vois la différence d'un 4 et d'un 5*. Et le Barcelo Solymar est excellent 😉
Mon coup de coeur..... les dauphins! Johanne

Similar discussions

You might also like