Hôtel Villa Cuba à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Salut à tous !!! Voilà, je vais faire simple... Je me rends à Cuba le 10 mai pour 15 jours (Hotel Villa Cub), et j'avouerais que dans toutes les infos recueillies sur ce super forum, je me perds un peu... En gros, quelqu'un pourrait-il prendre 3 mn 30 ' de son temps pour m'aider dans ma quête des infos essentielles pour profiter comme il se doit de ce séjour ??? (restos, sorties, katamaran, moyens de transport, sites incontournables...)

Merci par avance !!!
LA Laeyla75 ·
Bonjour Poncherello. J'ai trouve un site internet ou des genc comme nous envoies des fotos et commentaires au sujet des hotels. Je t'envoies directement sur le site ou les gens parles de ton hotel. www.trypadvisor.com/Hotel_Review-g147275-d249818-Reviews-Hotel_Villa_Cuba_Varadero_Beach_Cuba.html

Pour ce qu es des choses a faire a Varadero, il y en a pleins et pou tous les prix. J'ai achete un livre a librairie (ici au Québec!) que tu devrais acheter. Il es tres complet et bien expliqué. D'ici a ce que tu partes, tu auras le temps de penses a ces activités que tu aimerais faire la bas. Moi j'ai été a Caya Blanca en catamaran et je te le dis.... ca en vaut la peine. A mon hotel, cette activitee coutais 75.00$ Pesos convertibles. Le marche aux puces de la ville est super et pas long a faire le tour. Breff, s.v.p, si tu veux avoir une idée des choses a faire, les cotations de certains restos de la ville, cartes de villes, lieux a visiter, et ce par sections de villes... Achetes toi de livre: Cuba des éditions petit futé. Pour enviror 19 $ Bon voyage mon chanceux! Profites en bien! Chantal.L
Laeyla75
KO Korkov ·
Bonjour!

Je suis allé au Villa Cuba l'an passé et j'y retourne en juin. Coté rapport qualité prix c'est indéniablement le meilleur hotel de varadero. La plage y est magnifique et l'hotel est tres pres du centre ville ce qui facilite les visites. En fait il est assez loin pour que la plage ne soit pas enbourbée et pas trop loin pour que tu puisse aller en ville à pied.

Pôur ce qui est des excursions et tout le tralala, tu vas pouvoir rencontrer le représentant de ton voyagiste (moi je suis avec nolitour et l'an passé service impeccable) et celui ci va t'expliquer ce qui est possible de faire et fait meme les démarches pour toi. C'est certain que ca coute plus cher que si tu te trouve une excursion par toi meme mais au moins le tout est garanti. Je suis allé à la pêche en haute mer et à la havane et je ne regrette pas du tout.

En général les activités à l.hotel sont so so, mais cuba c'est les plages! et non faire de l'hotel!!!!!!!! J'ai fait cayo coco et varadero et c'est définitif pour des superbes vacances tu as le bon hotel et la bonne place.

Similar discussions

You might also like