Hôtel Villas Jibacoa du 5 au 19 décembre (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YV
je veu des noms (ou description lol), des villages, des photos '' pas du site mais de ce qu'ont peut faire tout près''

j'ai déjà fais google earth très belle plage de sable blanc je vais au jibacoa du 5 au 19 dec

je veu manger chez les cubain pas juste de la langouste mais du (pulpo, agneau et autres) je $la viande et légume pour la famille si je peu aider pour la cuisine un +

je veu pêcher aussi si possible maitenant pas obliger d'allé avec marlin. les pêcheur on le droit d'amener des turistes pour pêcher maintenant

sera ma 11e fois a cuba manzanillo3, holguin3, cayo coco2, trinidad1, santa lucia1 de 3* à 4 1/2*
ER Erijo Veteran ·
c'est un coin tranquille à Jibacoa

Varadero à 1 heure 15 environ et la Havane au même temps à l'opposé

le Villas et le Breeze (nous y avons séjouné l'an passé) son tles 2 seul hotel

pour la peche va entre les 2 hotels ou il y a les pédalo, kayak etc etc

demande PEDRO

c'est lui qui fait les tours de hobby Cat (voilier catamaran)

il aime la pêche et ne demande rien comme tel mais bon faudrait etre cheep pour rien lui donner

il a l'équipement aussi

l'an dernier j'ai pris 2 thon avec lui

à titre de renseignement il a une petite fille de 3 ans environ si jamais tu avais de quoi à lui apporter

si tu as ton équipement apporte toi un soulier d'eau et part vers la gauche (quand tu regarde la mer)

bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee
YV Yves41 ·
merci

je pêche surtout avec les gars des catamarants et je prend 1ere classe ou option plus pour amener plus de cadeaux

a tu d'autres sugestions pour aller chez les cubains
ER Erijo Veteran ·
si tu parles bien des catamarana pour les petites balades devant les hotels alors c'est parfait PEDRO

pour aller chez les Cubains par contre je ne peux te dire

Mais PEDRO te renseignera c'est certain

bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeee

Similar discussions

You might also like