Hôtel Viva Whyndam Tangerine Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonsoir à tous, Je désire avoir des commentaires sur l'Hôtel Viva Whyndam Tangerine à RD Puerto Plata. Aussi il y a la ville de Cabaretetout près est-ce une petite ville, quoi voir, où manger quel resto qui as une bonne nourriturevendredi le 11 janvier nous allons à la "Grande liquidation voyages et escapades" au Palace de Laval pour nousc'est la 1er fois car ce sont des voyages de dernière minute, habituellement nos voyages sont pris d'avance.Merci pour vos commentaires et expériencesLou
MO Mocajava Veteran ·
Fais une demande à karogatineau sur ce forum est y est allée 2-3 fois. Et présentement les prix pour certaines dates en février sont sous le 1000, ce qui est excellent pour fév. 3 et 5 @ 995 ; le 7 @ 925 ; le 14 @ 935 ; le 19 @ 965 et le 21 @ 975.

http://www.tripcentral.ca/vacation-grid/?a1=13&a9=8#0,13,24,6315,0,0,0,201301,4779,20,0,0,1,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0,11,0?a7=0&a8=0

J'ai lu qu'il n'y avait pas de gros spéciaux dans les salons de voyage.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
KA Karogatineau Regular ·
Et oui je suis aller 2 fois alors je peux repondre a tes questions :) En janvier 2012 javais payer 865 et en décembre dernier (2012) 780. À mon avis en bas de 1000 départ de montréal c'est bon.

Présentement on regarde pour y retourner fin avril pour 1200 :) pour 2 semaine.

TU peux regarder mes autres forum j'ai écrit... je répond pas mal toujours a tout les forum de cette hotel. Moi j'adore... a mon avis c'est chaleureux cet endroit :)

Pour aller a cabarete... suffi de marcher sur le bord de la plage (a droite du resort) ou par la rue. Ce n'est pas conseillé de marcher lorsqu 'Il fait noir. Je n'ai jamais été le soir..

Tu pourra i trouver plein de chose, magasin, resto, bar,

Si tu as d'autres questions n'ésite pas :)

Karo

Similar discussions

You might also like