Hôtel Viva Wyndham V Heavens Resort, Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
salut! nous somme un couple et nous allons a puerto plata au wyndham heaven du 14 au 21 janvier ont voudrais savoir si y a d autre couple le fun qui y vont a cet date?
JO Jobinne ·
Bonjour à vous deux, j'aurais aimée vous dire nous aussi, mais nous irons le 23 février, dommage, mais je vous souhaite un superbe voyage et si le coeur vous en dit, un petit résumé serait grandement apprécié. Profitez en bien.
TU Turluc ·
bonjour jobinne! oui il me feras plaisir de te donner un petit resumer de cet hotel bonne journée!
JO Jobinne ·
Nous avons réserver hier soir à 1173$ le 23 février et aujourd'hui il est à 1234$ bon timing. Merci de nous donner un résumé à votre retour, c'est très gentil. Bon voyage Turluc.
TU Turluc ·
yess en effet bon timing! quel chambre as tu reservé? y semble que la chambre bliss n a pas de balcon moi j ai changer pour la nirvana.
JU Julieden Regular ·
Bonjour! J'ai moi aussi été attiré par cet hotel....qqn peut me dire si elle est neuve? Je trouve rien sur le web...

Merci!!
TU Turluc ·
allo julieden! cé vrais qui a pas beaucoup d infos sur cet hotel mais sa semble bien pour le prix il ouvre le 15 decembre http://www.sunwing.ca/FR/Republique-dominicaine-Voyage/Puerto-Plata/Viva-Wyndham-V-Heavens.asp
JO Jobinne ·
yess en effet bon timing! quel chambre as tu reservé? y semble que la chambre bliss n a pas de balcon moi j ai changer pour la nirvana.

Oui j'ai aussi lu, en ce qui nous concerne, ce n'est pas important pour nous un balcon, alors la Bliss satisfaisait nos besoins, il n'en restait que deux, nous les avons réservés et maintenant le même départ, pour les chambres Nirvana se vendent 1314$, alors suis contente de notre achat. Hâte de voir l'endroit et d'avoir un petit résumé. Merci Turluc
JO Jobinne ·
Bonjour Julie je suis allé voir sur le site Trypadvisor en mentionnant l'hotel et il y a de l'info maintenant des gens qui y sont présentement. Ils ont écrit et donner leurs impressions et quelques photos, très bons commentaires jusqu'à présents.

Similar discussions

You might also like