Hôtel pour un voyage au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour à tous.

Lorsque l'on vois rougir les feuilles dans les arbres, il est temps de penser à planifier les vacances hivernales.

L'année dernière, nous sommes allé À Cuba (Varadero), pour le prochain voyage, nous aimerions aller au Mexique, car nous devons faire un arrêt ou un retour à Ardmore OK, (USA). Nous sommes allé au Mexique (Acapulco) il y a de cela pas mal de temps et je crois que les destinations voyages, on changés depuis. Nous partons de Québec vers mi-février pour 2 semaines, nous ne sommes pas trop exigeants mais quand même, un 4 étoiles serait suffisant. Quelqu'un aurait une suggestion u une expérience à partager? J'entend parler pas mal de Riviera Maya??? Hébergement, bouffe et coût (forfaits tout inclus)

Vos suggestions et expériences svp.

Merci
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
GR Gringof Regular ·
salut harold, voici 2 sites qui vont t'aider ; www.playa.info/

www.locogringo.com/

sur locogringo tu peux y trouver des vues aériennes des hôtels et des plages de toutes la côte!!😏

Moi je suis aller à placar dans les hôtels RIU...très bien et bouffe excellente. y en a pour tout les goûts et tout les prix par contre vérifie les infos des membres sur les forums car cette région a été touché par les ouragans??? Beaucoup de beaux et bons hôtels...tout dépend de ce que tu recherche!!

bonne chance!
HA Harold01 Regular ·
Merci ''grinfof'' pour ces infos.

Je suis au début de mes recherches pour ce voyage, ce qui m'intéresse le +, c'est la paya, la bouffe et la tranquilité. À Cuba, c'est reconnu, c'est la bouffe qui est so, so, mais quand même très bien sauf qu'il n'y a pas trop de choix. Je suis déjà allé à Acapulco, (1990) et les buffets, plein et à volonté et de tout.

Cancun ou Riviera Maya ??

Merci, je vais poursuivre mes recherches
Rêvez ce que vous voulez, allez là ou vous le voulez, parceque vous n'avez qu'une seule vie à vivre et qu'une seule chance de tout faire ce que vous avez envie de faire.
GR Gringof Regular ·
salut harold, riviera maya est mieux parce que cancun est en reconstruction et c'est bruyant...moi aussi je cherche et c'est pas facile parce que plus tu en fais plus tu es exigeant...la bouffe j'ai bien aimé et c'est à volonté !!! si tu es difficile sur la bouffe tu n'auras pas de problème c'est excellent...à mon avis la plage de playacar est une des plus belle mais elle est coupée de moitié de puis 2005... sur le site de la caa tu peux avoir tout les prix des hôtels avec différents fournisseurs et pas besoin d'être membres !!

bye

Similar discussions

You might also like