Hôtel pour voyage de noces en Grèce en août 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bien voilà tout est dans le titre;

Je me marie l'année prochaine et comme quasi tout le monde ont compte partir en Voyages de Noces.

Nous avons une préférence pour la Grèce mais le choix est dur.

Nous n'avons pas spécialement de préférence d'agences de Voyages pour cela.

Mais voilà, nous voulons absolument un Hôtel 5***** en All-in près d'une plage de sable ou gros sable.

Et le plus de confort possible.

Pourriez-vous nous donnez vos choix.

Je vous remercie a l'avance.
KE Kelessuf Globetrotter ·
bonjour,

tout dépend de votre budget. Il y a une rubrique dédiée au tout inclus ; vous devriez, après quelques recherches, y trouver votre bonheur.
BO Boncelles ·
Concernant le Budget il serait de Max 6000€.
OM Omiros Regular ·
Bonjour d'Athenes je peux vs propose des hotels 4 ou 5 etoiles comme suit Santorin a partir de 174 euros par chambre par nuit avec pet dej Paros a partir de 170 euros idem Myconos a partir de 280 euros idem Rhodes a partir de 192 euros idem avec demi pension. je suis a votre dispo pour des infos complmentaires. merci beaucoup. omiros
SL SL Regular ·
Je vous conseille le FODELE BEACH en Crète ou j'ai passé mon voyage de noces et où je suis retourné quelques années plus tard en famille avec des amis (2004). Très joli cadre dans une grande baie mais un peu isolé (c'est ce que nous recherchions, mais pour les fanatiques de bars et autres discothèques c'est un inconvénient) je vous recommande les chambres supérieures. Service très bon. Steph
http://www.dolphinsbelgium.org/fr/dauphins/35-dauphins-captifs
GR Greco ·
Bonjour, nous rentrons de Grece et je puis vous indiquer un hôtel a Naxos : le nissaki beach hotel Allez sur le site pour le consulter, http://www.nissaki-beach.com/ En revanche, nous n'avons pas trop trouvé que l'ile de Naxos était la plus intéressante des cyclades...

Similar discussions

You might also like