Recherche hôtel pour un voyage de noces à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous souhaitons partir en voyage de noces sur l'ile maurice en juin prochain. nous recherchons quelqu'un qui pourrait nous aider à faire notre choix parmi tous les hôtels ! a force de lire tous les avis, nous ne savons plus que faire ! nous avons un budget de 1200 euros/pers maximum pour l'hôtel, nous recherchons un hôtel d'où nous pouvons partir facilement en excursion par nous-mêmes (taxi ou bus), avec du charme et une belle plage.

merci pour vos avis Stéphanie
LO Lovetheworld ·
😛 oups, je voulais dire 12 000 au total pour l'hôtel pour 9 jours/7 nuits !
CL Clodmu Veteran ·
Salut, Pour ajouter à votre indécision, pratiquement tous les hôtels permettent de partir en excursions sans contrainte ! 😎 La premiére sortie est souvent la plus difficile, ce sera celle qui permet d'explorer les alentours, de repérer les arrêts de bus, de prendre contact avec les taxis locaux pour discuter des prix. A mon avis, choisissez d'abord la région en fonction de vos activités principales (plages ou ballades) puis l'hôtel (coûts), ça permettra déjà de restreindre les recherches.
LO Lovetheworld ·
merci pour la réponse ! l'hôtel "Le Plantation" nous tenterait bien, il est dans nos prix et est bien situé. Le connaissez-vous ?

Stéphanie
CL Clodmu Veteran ·
Effectivement, cet hôtel est bien situé, grand parc arboré, plage tranquille et je crois, 3 restaurants. Pour le reste je ne connais pas mais je doute fort que ses prestations soient défectueuses.
ME Meg137111C Regular ·
Bonjour,

le choix d'un hotel à Maurice est vraiment difficile nous avons aussi eu beaucoup de mal à nous décider pour notre voyage de noces... Moi je vous recommanderai le Pirogue.... BIen situé, a 10 min à pied du village de flic en flac ( où vous trouverez toutes les commodités possibles ), avec taxis devant l'hotel pour vous emmener où vous voulez ( pour des prix vraiment sympas ), sur la belle plage de flic en fmac ( réputée être la plus belle de Maurice... mais bon, elle sont toutes belles là bas !! lol) L'hotel est implanté dans une magnifique palmeraie, les chambres réparties dans des bungalows romantiques, bref il a beaucoup de charme ! Si j'ai bien compris, votre budget est de 12000 euros pour tout le séjour... Perso nous avons dépensé 5200 avec billets d'avions et tout compris, en chambre standard... Avec votre budget, vous pouvez même vous permettre une chambre deluxe... en catégorie supérieure, voire suite... si ils en ont je sais plus.. je crois qu'ils en ont 2... et ça vous laissera toujours de quoi dépenser sur place... Voilà, si vous avez d'autres questions,

n'hésitez pas !

Biz Meg 🙂
MA Margerin Regular ·
cela fait 2 fois que nous partons et en mars prochain une 3eme fois la première fois au légend près de grans baie hotel magnifique et très calme avec la formule tout compris nous avions le bus local devant et beaucoup de chose ont étaient faites ainsi puis le shandrani au sud avec taxi local très facile en marchandant et cette fois ci aux pavillons toujours chaine naiade ( nous partons par une agence de paris cette fois ci qui nous a trouvé une superbe promo pour 14 jours à deux 6200 euros en chambre de luxe supérieur hotel 5* tout dépant ce que vous recherchez ( je peux vous donner l'adresse si vous le désirez) mais à chaque fois notre budjet à toujours était de 6000 euros pour deux en 15 jours vous avez donc une marge je reste à votre disposition ( nous aimons la bonne table et les hotels très confortables ceux que nous avons trouvé à maurice
danièle
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

Le Legend est effectivement un superbe hôtel, mais c'est un 4* Sup et il est situé à Grand Gaube à 20 minutes de voiture de Grand Baie!

Pour répondre au posteur, avec ce budget en VDN, soumis donc à de belles réductions, je choisirai plutot un hotel Luxe type Royal Palm, Beau Rivage ou Taj Exotica!
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
MA Mariedesiree ·
Bonsoir,

essayer l'hotel la pirogue...ce n'est pas chére le prix est trés abordable...vous avez aussi la plage de flic-en flac qui n'est pas loin et meme l'arret de bus pour vous déplacer.

bonne vacances.

Similar discussions

You might also like