Hôtel pour un voyage de noces à l'île Maurice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Nous souhaitons faire notre voyage de noce (13ans après le mariage!!) à l'île Maurice. Mais problème devant l'offre incroyable nous ne savons quelle côte et quel hotel choisir. Nous avons un budget de 2300 euros maxi pour 2 vol compris. Nous pensions prendre le vol sec par Corsair depuis Lyon et voir avec Océan Island pour l'hôtel. Qu'en pensez vous? C'est notre premier voyage et première fokis en avion !! Bonne journée à tous.
CL Clodmu Veteran ·
Bonsoir,

Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ! D'abord, à quel mois viendriez-vous ? Cela est assez important pour choisir votre lieu de séjour, question de saison. Faites un tour sur mon site, vous aurez un aperçu de ce que l'île peut offrir, ensuite vous pourrez avoir une vue plus précise et revenir poser des questions. Déjà, choisir votre séjour sur place n'est pas une bonne idée, vous n'aurez pas la sérénité voulue pour ça. Les commerciaux profitent souvent des voyageurs dans votre cas.
PI Pinpinnounou ·
Merci pour la réponse nous voulons partir fin septembre début octobre.
MA Margerin Regular ·
bonjour nous sommes allés 3 ans de suite à maurice mais toujours en hotel et en tout compris nous sommes toujours passés par agence pour ne pas avoir de surprise et en indiquant le budget ils vous trouvent toujours quelques chose c'est une ile magnifique et les gens sont très accueillants nous pensons y retourner en fin d'année mais nous changeons toujours d'hotel pour avoir une vue d'ensemble de tous les établissements nous sommes allés au légend, shandrani, et les pavillons en mars dernier Nous nous sommes toujours documentés par le syndicat d'initiative à paris qui nous avait envoyé tous les renseignements et beaucoup de chose on été faite avec les bus locaux beaucoup moins cher que les taxis sinon il faut négocier avec eux et si pôssible pas ceux des hotels mais si vous voulez d'autres renseignements je peux vous les fournir mais je rentre le 30 aout je pars pour 8 jours demain nous sommes retraités
danièle
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Fin septembre voit le début de l'été, en principe vous n'aurez pas besoin de cibler une côte en particulier pour bénéficier de bonnes conditions météo. Par contre vos choix d'occupations seront importants. Farniente sur de grandes plages, sports de voiles, explorations et découvertes de l'île. Vous voulez des couchés de soleil romantiques ? Le nord et l'ouest, une côte sauvage ? Le sud. Je vous invite à louer une voiture plutôt que les taxis, la conduite est différente d'en France mais on s'y fait rapidement et surtout, le coût sera divisé par deux.
PI Pinpinnounou ·
Nous voulons voir de beaux coucher de soleil être proche de village typique pour pouvoir partager des discussions avec les mauriciens mais aussi avoir les pieds dans l'eau pour notre logement. Nous sommes peut être un peu exigeant au vu de notre modeste budget mais on ne sait jamais😉

Similar discussions

You might also like