Hôtel Voyage Torba à Bodrum? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Quelqu'un s'est-il déjà rendu à cet hotel cette saison (après rénovations d'hiver)? Pouvez-vous m'indiquer l'état des chambres car nous nous y rendons début aout dans des chambres 2b? Merci
EL Elisasjack ·
Bonjour, nous nous rendons également dans cet hotel fin juillet début aout, également dans une chambre 2 B. sont elles grandes ... peut-être nous rencontrerons nous. J'aimerais également savoir comment sont les chambres car dans la documentation du tour opérator, elles sont assez (voir très très) belles. Par contre sur les photos de tripadvisor, elles semblent assez défraichies. Merci de me communiquer les renseignements sur cet hotel.

A bientot au bar de la plage, lollll
BA Basilicman ·
bonjour, nous y serons du 01/08/09 au 15/08/09 avec nos deux enfants(fille 17a et garçon 14a), il semblerait que l'hôtel a été rénové cet hiver au niveau des chambres + 1 nouvelle piscine;nouvelle direction ambitieuse depuis peu d'années;reste à espérer s'y plaire.fabienne et olivier, peruwelz.
BO Boulbi237 ·
Bonjour a tous,

j'ai passer une semaine ( du 08 au 15 septembre 2009)je viens de rentré, dans l'hotel club voyage Torba et mon compagnon et moi meme y avons ete tres decu!

tout d'abord nous sommes arrivé la a 12h00 et nous devions attendre 14h30 pour la chambre! ensuite nous avions reservé (d'apres ce qui etais marqué sur nos papier) plus grande chambre, et quand nous avons vu la chambre notre tete a changer (toute petite), nous etions deja decu de la chambre, enfin on c dit c'est pas grave on ne viens pas la pour la chambre quelques heures plus tard je vais dans la salle de bain et j'appercois plein d'humidité, je vais dans la chambre et au decu de la tele pareil! nous avons qu'une couverture d'une personne pour 2 et les rideaux etais bcp trop court comparé au fenetre (j'ai fait des photos de tout sa)! dans la ptite farde a coté de la tele il y a marqué tout les poste qu'on a, la moitié y manquais (plus de poste turque qu'autre chose!) vu que je suis deja assez fragile de santé nous avons directement ete nous plaindre chez la represantante de neckermann, elle elle nous as dit qu'on ne venais pas que pour la chambre et qu'on devais regarder autour de nous! pour finir elle nous a quand meme changé de chambre! La chambre n'ettais jamais nettoyé juste un tit coup de balaie et hop c'etait fait, donc l'hygiëne nul!! question animations c'etait bien a conditions de pouvoir parlé en anglais car la bas il ne connaissent pas le francais! donc on ne pouvais participé a rien apart dansé c'etait tout! Quand on demandais un cocktails on avais a chaque fois de different et vive le melange!! j'en ai ete malade! le manger 80% la meme chose tout les jours heureusement qu'il y avais les restaurant a la carte qu'on as pu changer de temps en temps mais attention il faut faire vite pour reservé apres 12hoo il n'y a plus de place! la discotheque a l'amphitheatre etais super, on c'est bien eclater!

la plage etais superbe par contre il faut faire vite pour avoir un transat au soleil, sinon c'etait toujours dans l'ombre!

pour finir les piscine etais génial aussi apart que quand on as ete dans celle ou il y a tout les tobogans j'ai avalé la tasse et le jour meme (2 jour avant notre départ) j'ai eté malade, crampe au ventre, diahrée, vomissement et ce jusqu'a hier (meme pas su profité des derniers jour!) heureusement qu'il y avait l'infirmiere qui ma couté 30 euro mais bon ma santé passe avant tout! dans l'avion pour revenir j'etais toujours aussi mal donc j'ai dormi pour pas trop pensé au douleur que j'avais!

donc en gros je le déconseille si vous etes francais ou belge et que vous ne comprenez pas l'anglais!

bonne journée a tous
BA Basilicman ·
en réponse je tiens à dire que les chambres que nous avons eu étaient certes petites mais totalement rénovées et propres même si le carrelage était salissant.pas de problèmes d'humidité vu que l'état neuf.La proximité d'un restaurant mexicain et de odeurs nous ont fait demander un changement de chambre que la déléguée neckerman a obtenu dans l'heure.On s'est ainsi rapproché de nos enfants;les femmes de ménage étaient tres gentilles et serviables, toujours bien propre.L'animation effectivement était internationale, tres peu enfrançais, l'animatrice francophone s'occupait des kids toute la journée!Pour ce qui est de l'ombre , au mois d'août je la recherchais mais ce n'était pas gagné(40degrés à l'ombre);La nourriture était abondante et variée d'apres notre expérience de ce genre de club, les restos annexes(6)ajoutent un plus indéniable.La volonté du personnel a toujours été de satisfaire.coktails variés avec glaçons et le sourire à toute heure jour et nuit comme la nourriture ce qui est rare.le choix du coktail n'était pas possible(pas de carte)mais possibilité de se faire comprendre par le personnel.l'hôtel était ainsi selon nous un des meilleurs de cette catégorie.nous y retournerions.
CA Cathlip ·
Bonjour, de retour du voyage Toba, sejour en juillet 2010, 15 jours, Voyage avec amis, 4 couples et 4 ados, réservation avec différents tour opérateur (jet air, sunjets et thomas cook). Pour nous ce fut avec Thomas cook, Arivée en après-midi, chambre disponible de suite, acceuil en français à la réception Etant donné que nous avions réservé avec différents tours opérateurs, nous avons pu comparer les chambres, Il s'avère que le type de chambres (standart) différe d'emplacement suivant le tour opérateur, les chambres jetair et sunjets sont vers le font du club, les chambres thomas cook et nekermans sont mieux placées Les chambres décrites dans les catalogues comme étant plus spacieuses sans supplément ne sont pas attribuées en juillet-aout pour 2 personnes, même si c'est écrit sur votre voucher...elles sont réservées aux familles de 3...aucun recours possible puisqu'elles sont sans supplément...bien étant plus grandes, elles n'ont pas de balcon Les chambres singles de jetair et sunjet sont aussi sans balcon par contre avec balcon pour thomas cook Les meilleures chambres sont attribuées au touristes turcs Pour ma part, je les ai trouvées très fonctionnelles et agréables Le club est très bien entretenu, très propre, nourriture très bonne et variée, les bars sont très bien avec alcools internatinonaux inclus et personnel très gentil et dispnible Animation un peu légère et jamais en français, souvent uniquement en Turc, parfois en anglais, il parrait que l'équipe à changé depuis l'an dernier et ceci explique peut-être le pourquoi du moins bien La population est composée de 70% de Turcs, le reste ce sont des Belges, Hollandais, Italiens...PAS DE RUSSES!!!! Resto à la carte très difficile à réserver (toujours complets, même à 10h du matin) Transats aux piscines...déjà réservé à 7h du matin Transats sur les jetées idem Transats à la plage sans problème, même vers 10h Transats plage adulte...encore dispo vers 8-9h

Bodrum à 10 min en dolmus, hyper facile, il y en a tous les 15 min devant l'hotel et roulent jusque 5h du matin sans arrêt Bodrum ce sont des magasins de contrefaçons, ouverts toute la nuit, beaucoup de bar autour du port et de disco (halicarnas, une des plus grande disco d'Europe en plein air)...promenade très agréable

Torba, petit port, 2 magasins face à l'hotel et c'est tout

A savoir aussi qu'il existe 2 parties privées dans le club, les chambres de luxes ont une piscine privée et vue mer Les chambres appellée VIP, nouveau quartier construit face à la réception de l'autre côté de la rue ont également une piscine en cascade privée et ont accès à tout dans le club...il fait très chaud, pas d'air dans ce quartier. Pour un prix identique préférer les chambres de Luxes

En résumé, nous avons passé de très bonnes vacances car nous étions un groupe déjà formé, nos ados (17-18 ans) ont adorés et s'en sont donné à fond. Dommage que ce club fasse tant de différence entre turcs et européens...

Similar discussions

You might also like