Hôtel sur Wadhwan ou Surendranagar (Gujarat, Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GB
bonjour je n'ai pas trouvé sur FV d'adresse conseillée pour une nuit a Surendranagar ou a coté. après être allé a Wadhwan et Dedadara quelqu'un a t il un conseil ? merci beaucoup pour les infos
CH Chris70 Regular ·
L'hôtel President tres correct à Surendranagar. Je l'avais trouvé par hasard en arrivant la premiere fois et avait gardé la carte mais quand j'ai voulu resrrver pour second et troisième voyage, ils n'ont jamais repondu à mes mails mais j'ai toujours eu de la pkace. C'est tres grand. Bon resto au rez de chaussée. Christine
GB GBla Regular ·
merci Christine. toujours de bon conseil.
GB GBla Regular ·
bonjour Christine, j'ai essayé de les joindre sans succès. je suis donc passé par mon driver , qui les a contacté et me dit que c'est complet....?? je suis un peu etonné car c'est dans 2 mois....mais bon. dommage il avait l'air bien.... je suis un peu" le bec dans l'eau". j'ai bien repéré le Shiv internatinal sur le india guide gujarat; mais il me m'inspire pas trop..... pas d'autre adresse dans ton carnet ? merci.
MA Marcomarco Veteran ·
https://www.yatra.com/hotels/hotels-in-surendranagar/president-hotel

par contre, si ça tombe un samedi...ça peut etre deja full cause de marriages ...

Appellez les directement. Ou, partez le matin d'Ahmedabad (?) directement à Mandvi ou Bhuj, sans faire l'arret a Surendranagar.

Mark
GB GBla Regular ·
merci pour l'info. je pars de palitana. c'est une etape avant de continuer sur mandvi. donc pas trop le choix pour le stop....
MA Marien33 Veteran ·
bonjour Christine, j'ai essayé de les joindre sans succès. je suis donc passé par mon driver , qui les a contacté et me dit que c'est complet....?? je suis un peu etonné car c'est dans 2 mois....mais bon. dommage il avait l'air bien.... je suis un peu" le bec dans l'eau". j'ai bien repéré le Shiv internatinal sur le india guide gujarat; mais il me m'inspire pas trop..... pas d'autre adresse dans ton carnet ? merci.

Comme je vous l'ai dit pour le Gangaram, j'en viens du Président et c'est loin d'être full !!! J'avais réservé par make my trip. Aucune surprise. Des réceptionnistes compétents, une chambre impeccable, un restau excellent, etc... Essayez donc de réserver par makemytrip. En plus, ce sera sûrement moins cher. L'expérience me prouve qu'on a toujours un meilleur prix en passant par makemytrip ou booking.com sauf au Tulsi à Patan où j'ai dû batailler pour les obliger à respecter le prix convenu sur booking.com Ces agences en ligne font toutes des promos au jour le jour et cassent les prix. Quand on tombe dessus il faut en profiter... Au Tulsi ils ont essayé de m'imposer le prix normal 1000 au lieu de 680 pour une double A/C room. Et le lendemain nous avons assisté exactement à la même scène avec un couple d'étrangers. Par exemple je dois loger 3 jours dans la guesthouse d'un ami du 20 décembre au 02 janvier. Il m'a consenti un prix "d'ami", a-t-il précisé, à 2000 roupies la nuit. En voulant expliquer l'arnaque à mon chauffeur qui semblait prendre le parti de l'hôtelier ou tout du moins me convaincre que je me trompais car la différence de prix était importante. Pour aller vite, au lieu de chercher un hôtel pour faire une simulation, comme je savais que mon ami louait aussi sur booking.com, j'ai entré mes dates et quelle n'a pas été ma surprise en constatant que le même type de chambre était proposée à 1600 Rs sur booking.com, bien moins cher que le prix d'ami à 2000. Donc, désormais je ne réserve plus directement aux hôtels mais je passe par une agence en ligne : makemytrip ou de préférence booking.com. Je n'ai jamais eu de surprise, sauf à Patan cette fois. En revanche je prends toujours mes billets d'avion sur le site de la compagnie. C'est souvent moins cher et plus facile pour modifier ou annuler.
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
GB GBla Regular ·
merci pour les infos.

mon passage a surendranagar est assez loin en fait......nuit du 8 au 9 fevrier. je vais essayer avec "make my trip" que je ne connais pas. habituellement je passe par booking.

a Patan j'avais dans un premier temps prevu Tulsi mais j'ai finalement reservé a Apple residency. vous connaissez ?
CH Chris70 Regular ·
Bonsoir Oui essaie avec Make my trip ou cleartrip, des sites indiens. Comme le disait plus haut Mark, il peut y avoir un mariage qui expliquerait que l'hôtel soit plein mais étonnant (il y avait un mariage la derniete fois mais il restait des chambres, l'hôtel est grand) Et il faut s'arrêter à Surendranagar pour visiter Wadhwan, une ville vraiment intéressante et attachante. Hein Jean Marie tu es d'accord avec moi ! Pour moi, incontournable
GB GBla Regular ·
Bonsoir. C'est confirmé....hôtel complet...
MA Marien33 Veteran ·
Bonsoir. C'est confirmé....hôtel complet...

Probablement un mariage ou une fête locale que nous, occidentaux, ne connaissons pas...
Je rencontrai sur mon chemin tant de difficultés Qu’elles furent toutes surmontées MIRZA GHALIB poète urdu (1796 -1869) https://www.telling-india-pictures.com https://youpic.com/marien
GB GBla Regular ·
bonjour

oui surement..du coup je ne sais pas trop quoi faire. je pense que je vais reserver ailleurs sur booking et on verra au besoin avec mon chauffeur quand je serai sur place. je suis preneur pour une autre adresse sur surendranager ou aux alentours pas trop loin.

pour patan puisque apparemment vous y êtes passé il n'y a pas longtemps, le Tulsi a patan c'est comment ? quand j'ai vu 8€ la nuit sur booking, j'ai hesité...... j'ai donc booké le apple residency . mais j'ai encore le temps de changer. je ne cherche pas forcement le moins cher ni le plus confortable. mais plutôt propre et calme.

bonne journee et bonne continuation de voyage.
MA Marien33 Veteran ·
pour patan puisque apparemment vous y êtes passé il n'y a pas longtemps, le Tulsi a patan c'est comment ? quand j'ai vu 8€ la nuit sur booking, j'ai hesité...... j'ai donc booké le apple residency . mais j'ai encore le temps de changer. je ne cherche pas forcement le moins cher ni le plus confortable. mais plutôt propre et calme. bonne journee et bonne continuation de voyage.

Ben moi je sais pas trop compter en euros... Comme je vis en Inde mes références de prix sont en roupies. Le prix normal de la chambre avec clim était de 1000 roupies et à 680 avec la promo opportunité du jour de booking.com Mais comme je vous l'ai dit il a fallu faire deux esclandres pour obtenir qu'ils maintiennent le prix convenu. Le premier lors du checking le second lors du check out car bien sûr les réceptionnistes étaient différents et aucune coordination bien sûr entre les équipes... Comme toujours en Inde... Mais la chambre était vraiment TRES bien malgré un prix au ras des pâquerettes. Mais bien sûr faut pas leur dire sinon ils vont augmenter leurs tarifs de 50% et même de 100%. Tout était impeccable : l'état de la chambre, les peintures, les sanitaires, le lit confortable, les draps immaculés. Une chambre à 2000 roupies ailleurs, quoi. Nous avions une chambre sur l'arrière très calme aussi...
GB Gbubu Regular ·
Si cela peut aider :

A Patan en janvier 2017 : hotel Tulsi, en janvier 2018 : l'Apple Residency A Surendranagar en janvier 2017 : Shiv hotel ; en janvier 2018 : hotel President.

En ce qui concerne la chambre j'ai préféré l'Apple Residency à Patan, le Shiv hotel à Surendranagar. Je n'ai pas pris de repas, pour le petit déjeuner je me contente de toasts donc pas forcément une référence.
GB GBla Regular ·
Merci pour votre retour. Finalement ce sera tulsi a patan et présidnt a surendranagar. Bonnes fêtes de fin d'année.
NO Noruz ·
À Patan, l’hotel Apple Residency est très bien. Nous y avons séjourné il y a 2 semaines.
PO Poto Regular ·
Si l'hôtel Apple Residency de Patan est effectivement très bien, avec, en plus, un personnel sympathique. Il est cependant excentré pour les gens qui voyagent comme moi sans véhicule personnel. Il est aussi au pied de la highway et près d'une voie ferrée...
GB GBla Regular ·
Oui. Merci j'avais vu que c'était pas loin de gare. On ira au tulsi certainement.

Similar discussions

You might also like