Mymim · 26 February 2013 à 21:03 · 36 photos 61 messages · 15 participants · 22 983 affichages | | | | À: Sylvie687 · 16 February 2015 à 14:12 Message 61 de 61 · Page 4 de 4 · 508 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour, nous sommes un couple d'amis qui partons dans cet hotel au mois d'avril!!nous avons pris chacun des couples une chambre, quelqu'un aurait-il des photos des chambres simple? et quel sont les excursions proposer dans l'hotel?nous partons avec VOYAMAR!question italien il n'y en aura peut ètre pas beaucoup en avril???merci encore et bonne journée a tous  .sandrine | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |