Hôtel World Resort à Bophut (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
nous nous sommes décidé pour le worl resort a Bophut de samui... Que pouvez vous en dire... de l'hotel de la plage et de la situation....
YO Yoyothai Regular ·
Sawadee Je connais pas celui ci mais si ta venue est apres le 10 mars (date prochain tour sur samui) Je pourrais t en dire plus et si tu me dis quel type de Bung tu as reserver j irais meme voir a quoi il ressemble ...Sache quand meme que cette hotel est ressent et as deja une reputation d etre un etablissement de qualite . La plage c est celle de bophut helas pas de sable blanc du cote de cette htel mais un espece de sable gravier c est pas facille par ecris a decrire ...disont c est du petit grain...Dans son ensemble Bophut fais encore des coins de samui pas trop survoltes. Quelques bon petit Resto avec vue sur la mer et koh Phangan attention a la basse saison certain ferme tot . C est un peu French Town de Samui il y a une forte concentration d expatrier Francophone facile d y glaner des infos dans ta langue maternel de ceux qui sont la depuis longtemps . C est parfois meme a mon gout un peu trop Frenchis . Sur Place va faire un tour du cote de la plage de Wongtum a peine 10mn en vehicule ..la tu auras du sable blanc moins de French et vraimment peut etre le gout du Paradis
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
PT Ptitboubou04 Regular ·
🙂🙂🙂 merci merci oui nous parton début avril....
BI Biquette Regular ·
slt je connqis tres bien. 5 jours l an dernier. Cela depend de ce q tu cherches...c est tres calme...je te reecris + tard
Biquette

Pas assez de temps pour tout faire .... http://enthailande.hautetfort.com
PT Ptitboubou04 Regular ·
🙂🙂 merci biquette de me donner plus d info dès que tu pourra merci
BI Biquette Regular ·
slt, desolee pour le message rapide mais ns venions d arriver a BKK et en + d etre presses le clavier est different !!! alors en ce qui concerne ce resort je dirais au il a bcp de charme si tu prends un bungalow...de preference un seaview de luxe. Ensuite le cadre est un tres beau jardin fleuri... La cuisine est bonne, le service trs bien. Piscine bien avec bassin enfant, massage, serviettes de plage... En revanche, tres calme et peut etre un peu trop ns y sommes alles l an dernier a la meme periode que celle ou tu seras. Une famille avec leurs enfants nous et qqles couples....pas grand monde en fait Le petit dej est d enfer et sur la plage de sympathiques transat en bois... Seul bemol, l eau n est pas tres claire...Cet endroit a bcp de charme qd meme. Un ou deux soir par semaine, un petit spectacle ou une chanteuse vient legerement animer le resto...ceci reste tres loin de ce aue tu trouves ds un club de vacances...c est agreable. Je ne sais pas ce aue tu cherches mais si tu veux du calme c est un bon endroit pour cela. En face de l hotel, de quoi reserver des excursions en pagaille, faire laver ton linge etc.... Une voiture vient vs chercher gratos a l aeroport et en prime un chauffeur qui s eclate a sortir qqles mots en francais entre autres le " zinedine zidane, comment allez vous...."...un peu lourd a la longue !!! En tout cas saches que c est tres tres calme... J ai des photos a la base mais pas la sur moi ...si vraiment tu veux en voir je peux me debrouiller pour te laisser un lien mais saches qu ils ont un site internet Bon trip, Biquette 🙂
Biquette

Pas assez de temps pour tout faire .... http://enthailande.hautetfort.com

Similar discussions

You might also like