Hôtel pour Yosemite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour,

je prépare mon voyage en Californie pour le mois d'octobre, je suis de passage 2 jours sur Yosemite et je viens de San Francisco , je voulais être au coeur de Yosemite Valley mais 2 jours dans l'un des hôtels et hors de prix!!!

je pense donc ni passer qu'une nuit pour être a coté des principales attractions. donc ma question est quel autre hôtel choisir dans l'est du parc pour que j'ai un rapport prix /localisation (localisation= près de choses sympa a voir) je suis en couple avec une enfant.

merci de vos renseignements.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Tu veux dire dans l'Ouest du Parc alors (Yosemite Valley) ?

Les prix les plus abordables que tu pourras avoir sont à Curry Village (Yosemite Valley) et El Portal où il y a deux motels et qui est situé à quelques minutes de Yosemite Valley en voiture.

Le reste sera trop loin.
VI Vince1483 Regular ·
Oui dans l'ouest ! Dsl
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Vincent, Qu'entendez vous par Hors de prix?😄 A Yosemite vos choix sont limites. Ou vous passez vos nuits dans le Park ou a l'entree du Park. En Octobre les prix seront un peu moins eleves. Nous devons nous rendre a Yosemite dans une semaine, et nous posterons sur ce site, 1- l'etat du Park et 2- les prix des hotels. Aux dernieres nouvelles il n'y a pas de neige a Yosemite, du moins dans la Valley, sur les hauteurs oui. Nous avons pour l'instant une tempete sur le Nord de la California, peut etre aurons nous de la neige a Yosemite😏😏

Amities Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.
KN Knolzy Regular ·
Bonjour,

J'ai logé au Hostelling International à Midpines, qui est juste en dehors de Yosemite. C'est une auberge de jeuness mais il y a des logements plus "individuels" que les dortoirs. Il y a de mémoire 40 min de route jusqu'à Yosemite.

Similar discussions

You might also like