Hôtels 4 étoiles adaptés aux besoins des enfants (1 an et 3 ans) à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
J'aimerais avoir le noms des hôtels qui sont le mieux pour les jeunes enfants...(1 an et 3 ans). Près de l'aéroport, belle plage, bonne bouffe et piscine adapté aux besoins des enfants... Merci!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
Je vais te donner la même suggestion que je donne tout le temps:

Tryp Peninsula à Varadero

Mais je n'ai pas d'enfant et je n'y suis pas allée. Mais je l'ai vu et j'ai jasé avec des gens qui y étaient. Une jeune famille. Ils ont adoré.

Près de l'aéroport.. Ça veut dire quoi, pour toi? 15 minutes, 20 minutes???? Le Tryp est assez loin sur la pointe, le voisin du Sirenis la Salina. Un bon 30 minutes en autobus mais c'est relatif, ça dépend du nombre d'arrêts que l'autobus fait avant de s'y rendre.

Belle plage? La plage du Tryp n'est peut-être pas aussi "belle" que celle des hôtels plus au centre-ville.

Bonne bouffe? Tu sais sûrement que, pour avoir une bonne bouffe à Cuba, tu dois choisir un hôtel de 4-1/2* et plus. En novembre 2007, j'étais au Sirenis la Salina. Un 4*. Un petit garçon de 2 ans n'a presque rien mangé de la semaine et il a eu une forte tourista dans les derniers jours.... Alors, prévoir beaucoup de couches et des lingettes supplémentaires, au cas où....

Piscine adaptée aux besoins des enfants. Sûrement qu'au Tryp Peninsula, il y en a une.

Je suis déjà allée au Playa Pesquero dans la région de Guardalavaca. L'hôtel est situé à environ une heure de l'aéroport. Et la plage est beaucoup moins belle qu'à Varadero.

As-tu jeté un coup d'oeil dans les brochures des grossistes ou sur leur site Internet? Souvent, il y a des spécifications concernant les enfants.
CL Claudine33 ·
Merci... je suis déjà allé au playa pesquero et c'était super (la plage ordinaire)... par contre je ne sais pas si l'ouragan Ike a endommagé l'hôtel... De toute façon j'aimerais essayé un autre hôtel... j'ai entendu parler que le tryp cayo coco est bien pour les enfants. Je vais vérifier pour loe tryp peninsula... Merci encore!
LA Lapuce Globetrotter ·
Pour l'avoir souvent lu, le Tryp Cayo Coco est un hôtel qui bouge beaucoup....

L'Iberostar Daiquiri, je pense bien, serait mieux.

Mais encore là, je ne connais pas cette région. Je me fie à ce que j'ai déjà lu.

Pour ce qui est du Playa Pesquero, le peu de dégâts a été réparé.

Je n'ai jamais rien lu de négatif pour le Tryp Peninsula. L'Iberostar Playa Alameda semble également excellent mais est-il aussi populaire pour les jeunes familles????
NO Normand57 ·
Bonjour Claudine L'an passé nous avons été a Holguin l'hotel GRAND PLAYA TURQUESA et ce n'est pas trop grand et très bien adapter pour les enfant soit une garderie avec toute sorte d'activité pour les jeune de l'âge de tient en plus d'avoir une section cloturer avec des modules de jeux.

Va voir sur le site de grand playa turqusea et deplus les gens sont très agréable et il ont une très bonne infirmerie pour en avoir été témoin En passant demande toujours une chambre au deuxième étage car tu pourra laisser tes chose sur le balcon pour sécher ou t'asseoir sans avoir des passant qui te regarde moi je préfère. Le staff est très accueillant et chaleureux mais pas du tout achalant

Bon voyage
CL Claudine33 ·
Merci j'en prends note...le seul hic c'est que Holguin à été assez touché par l'ouragan... Je ne sais pas si les dommages sont grands! Merci encore!
NA Natadam ·
je reviens du iberostar daiquiri avant hier très bien avec les enfants, mini piscine pour eux très (les tout petits, environ 1 pied d'eau max. plage très belles, et lorsque la marée est basse il y a plein de sable pour jouer et l, eau est très basse, à nos chevilles sur plusieurs peids. c, est cependant <a 45 minutes de l'aéroport de cayo coco, (a cayo guillermo), ily avait beaucoup de québécois, et pleins d'enfants, ma fille de 8 ans s'est fait 6 amis de son âge sans problèmes. j'ai des photos si jamais tu en veux
RH Rheaultam ·
Recommandez-vous cet hôtel pour des enfants de 19 mois et 3 ans? Comment est la nourriture? Le mini-club est-il sécuritaire et bien organisé pour les jeunes enfants selon vous? Le site est-il adéquat pour les jeunes enfants?

On m'a recommandé cet hôtel et vos conseils m'aideraient à confirmer mon choix merci beaucoup à l'avance

Départ Avril 2010

Similar discussions

You might also like