Hôtels 4/4 étoiles et demi à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a tous!! Ma blonde et moi prevoyons de partir au milieu de Janvier pour Cuba et on cherche un peu quel endroit nous conviendrais le mieux, mettons qu'il y a tellement de choix qu'on se perd hehehe moi j'ai jamais ete dans le sud donc je suis pas d'une grande aide et ma blonde a deja ete au tryp caya coco vla 8-9 ans et avais adoré

J'aimerais bien avoir vos suggestions et idées vu que je suis une recrue en la matiere :) voici ce qu'on veut:-4 etoiles ou 4 1/2 pas mois pas plus-de tres bonnes animations-Quelques club, on veut que ca bouge quand meme-Bouffe potable, on est pas difficile et supposé que la bouffe a Cuba est pas genial-Plage et eau super-Surtout pas un immense hotel a 8 etages svp loll

et voila c'est a peu pres ca, j'attend vos reponses :P
life=party
IS Isa34 Veteran ·
je suis aller au tryp cayo coco en janvier 2008 et j ai adoré je sais que ta blonde est aller mais je vous le conseil quand même cette hôtel a selon moi ce que tu recherche.

bonne chance dans tes recherches Isa
GA Gaston57 Veteran ·
Salut

IL n'y a pas de super gros hôtel à Cayo Coco mais seulement sept hôtels de trois étages et moins. Je te suggère l'hôtel Sol Cayo Coco, toutes les chambres ont une vue complètes ou partielle sur la mer, les chambres sont propres, la nourriture est bonne, le personnel acceuillant, une belle grande piscine, une très belle plage et une mer splendide.De plus, il y a une bonne discothèque à l'hôtel.

Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008; République Dominicaine:2000; Nicaragua:2001;Venezuela:2002 Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
PA Pac0 ·
merci beaucoup pour les reponses!! voila le genre d'aide que je voulais :) mais j'aurais du specifier que ca pouvais etre aussi ailleurs qu'a Cayo Coco mais a Cuba, genre Varadero et tout....
life=party
MI Michele54 Veteran ·
Moi pour la mi janvier je descendrai plus vers Holguin Cayo coco risque d etre tres venteux comme tous les cayos d ailleurs

a Holguin Playa costa verde, sol luna de mares, ou playa pesquero sont vraiment de bons hotels

Similar discussions

You might also like