Hôtels "adultes seulement" à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour à tous

quelqu'un ou quelq'une aurait-il une liste des hotels Adults Only sur Punta Cana

nous étions cette année au Royal Turquesa by Palladium trés trés bien mais nous aimerions en tester un autre

merci par avance de vos infos
SE Sergeb ·
moi je vais au royal turquesa en fevrier.tu peut aller au bahia principe ambar j'i ai ete deux fois et c'est tres bien et on y mange bien.
OU Ouragan ·
🙂 Punta Cana Princess adulte seulement.........😎
MA Manon57 Regular ·
Catalonia Royal Bavaro, adultes seulement, section de plage plus isolée, moins surpeuplée...

Barcelo Bavaro Beach, adultes seulement, pour la plus belle plage de Punta Cana...

Manon
NA Nabe86 ·
Bonjour Trudi, comme hotels sans enfants il y a le Secrets Royal (a cote du now larimar au centre de Bavaro), le Sanctuary de Cap Cana (ex secrets sanctuary, tres isole puisque a l'interieur de Cap cana), et le Zoetry Agua (plus au nord a Uvero Alto et tres isole). Bon sejour.
AZ Azurra ·
L'excellence punta Cana est un excellent choix! Tout est sublime:restaurants de qualité, plage merveilleuse, très très tranquille... Le seul point négatif pour certains, mer très agitée. C'est un pur bonheur d'y séjourner! Je vous ai attaché une image vous démontrant la tranquillité ainsi que la mer.
JP Jprussel ·
Bonjour Laurie,

J'ai vu que vous avez séjourné au Excellence de Punta Cana. Nous y serons très prochainement. Nous nous demandons s'il faut amener savon et shampoing ?

Merci de votre réponse.

Jean-Pierrre

Similar discussions

You might also like