Hôtels ou appartements en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je suis à la recherce d'hotels et où appartement en Thaïlande pour notre séjour. Notre itinéraire est le suivant : Bangkok - Sukhothai - Chiang Mai - Koh Chang - Krabi. Merci pour vos conseils
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour

moi je recherche l'amour mais comme je ne donne pas plus de precisions les filles de Vf ne peuvent pas se rendre compte a quel point je suis genial !!! ( et modeste)

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
GU Guitar13 Regular ·
bonsoir,

sans probleme à Bangkok je te conseille le ROYAL RIVER HOTEL au bord du fleuve , selon budget demander la chambre vue fleuve.
l'amour des autres http://sejouraulaos.blogspot.com
FA Fafich ·
salut ! appartement !.... = toujours moins cher au final que l'hôtel !!. j'ai séjourné en 2009 dans un hôtel à Phuket...sur "Kata" ...(pas mal comme coin )qui m'a été indiqué comme pas cher et bien chez les Italiens !?... = 2000THB /nuitée (= 48 000THB )et je suis resté 24jours !!, , ...puis j'ai découvert 🤪 qu'en Thaïlande on peut louer une villa 150M² , ...3chambres , ...très confortable , meublé très bien , tout confort vraiment , ...avec piscine privative devant pour 30 000THB /mois 1000THB /J) !!!...si tu prend avec un ami ou plusieurs même , cela te revient environs 4fois moins cher que d'aller à l'hotel ou tu n'a qu'une chambre (20m² grad max)en tout et pour tout et en + tout les repas soit hors de prix dans ton hotel , ...soit dehors 3fois par jours !. Pour moi il n'y pas photo !..entre hôtel ou apparte ou maison !...HOTEL c'est bien pour 1semaine , ...puisque personne ne te louera (ou bcp plus dificile !!)pour 1semaine ou deux les appartements ou les masions!. A toi de voir si tu veut vivre dans 20m² pour 4fois plus cher que d'avoir 7 x plus grand et 3fois mieux au final pour 4fois (minimum 2fois !!) moins cher !!!. Apres effectivement il y "probleme"(tout petit) de ménage soit dans ton appart soit dans ta maison !??...mais cela se res fastoche , ...puisque femme de menage prend 20THB de l'heure(environ 0,40c/€!!) = maxi 100THB par jour de ménage fait (= 2,43€ !!), ...quant tu veut qu'elle viens faire le menage et quant tu ne veut pas elle ne vient pas et le tour et joué !. Nombreux sites des locations sur "Google" proposent des aparts et maisons à louer ou sur "Phuket gazette" aussi tu trouvera tous ce dont tu à besoin !. Bon séjour ! F
TH Thuan Globetrotter ·
Bonjour Celine , , Tout dépend du temps que tu vas passer? , , en général un hôtel est bien plus pratique et plus souple que la location d'un appartement , , puis il y a aussi les guest houses qui font du long terme , , la aussi c'est asses souple , ,

si tu as une idée du budget et temps passe , , je crois que il y a des membres qui peuvent te donner leur bons plans , , 😉

a bientot thuan
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Bangkok27 ·
Salut bien pour louer un appartement faut tu donne 2 mois de location a avance et bcp endroit loue un minimum de 3 mois si tu quitte tu perd ton depot moi je vie a Ayutthaya je loue une Maison mais je te dirais plus de louer dans un guest house moin chere a toi de voire et pour ton itineraire arrete a Ayutthaya pas tres loin de Bangkok en train bon voyage
AS Asiawis Globetrotter ·
salut ! appartement !.... = toujours moins cher au final que l'hôtel !!. j'ai séjourné en 2009 dans un hôtel à Phuket...sur "Kata" ...(pas mal comme coin )qui m'a été indiqué comme pas cher et bien chez les Italiens !?... = 2000THB /nuitée (= 48 000THB )et je suis resté 24jours !!, , ...puis j'ai découvert 🤪 qu'en Thaïlande on peut louer une villa 150M² , ...3chambres , ...très confortable , meublé très bien , tout confort vraiment , ...avec piscine privative devant pour 30 000THB /mois 1000THB /J) !!!...si tu prend avec un ami ou plusieurs même , cela te revient environs 4fois moins cher que d'aller à l'hotel ou tu n'a qu'une chambre (20m² grad max)en tout et pour tout et en + tout les repas soit hors de prix dans ton hotel , ...soit dehors 3fois par jours !. Pour moi il n'y pas photo !..entre hôtel ou apparte ou maison !...HOTEL c'est bien pour 1semaine , ...puisque personne ne te louera (ou bcp plus dificile !!)pour 1semaine ou deux les appartements ou les masions!. A toi de voir si tu veut vivre dans 20m² pour 4fois plus cher que d'avoir 7 x plus grand et 3fois mieux au final pour 4fois (minimum 2fois !!) moins cher !!!. F

si tu restes a long terme certain que louer un appart/maison est mieux .. mais en voyage si tu compte rester 1mois sans bouger c'est vraiment domage, l'hotel te permet d'etre souple, tu veux partire changer d'air pas de probleme, maison c'est un engagement , tu as 2 mois de deposit, parfois une galere a recuperer car plein de domage fictif a prix gonfler, au final tu es baiser.. hotel bien moin de galere
FI Fiodra Globetrotter ·
OHHHHHHHHH 😊 je suis étonnée que tu ne trouves pas avec des critères aussi précis 😏
SO
RY Rycil92 ·
moi je suis un fan du service apartment....souplesse (possible de rester 1 semaine puis partir en laissant de bagages, revenir et repartir...), pas cher et services iso hotel quasiment.
TH Thuan Globetrotter ·
salut très bon point 😉 ( comme quoi on a pas a réserver 2 mois minimum un appartement comme il a été dit plus haut )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FI Fiodra Globetrotter ·
Heureuse de le savoir, mais pourquoi tu me dis ça ?
SO
CE Cedxxxiv Veteran ·
OHHHHHHHHH 😊 je suis étonnée que tu ne trouves pas avec des critères aussi précis 😏

Moi aussi je suis tres etonné !!! 😐
Mai Pen Rai attitude !!!
YO Yovette ·
bonjour tous le monde! je pars en stage a chiang mai pour deux moi et demi avec ma meilleure amie et nous souhaiterions louer un appart ou une maison tout meublé. est ce que vous auriez des adresses, des prix et des pieges à eviter? merci bcp de votre aide!!! a bientot

Similar discussions

You might also like