Hôtels avec piscine privée suivant notre programme en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Bonjour les amis je reviens vers vous pour profiter de vos expériences je serai du 25oct au 10 novembre sur la thailande je voyage avec ma femme et mon fils de 6ans. Mon programme sera le suivant:

* du 25-28 oct(4nuits) a phuket--2jr a kamala et 2jr a karon * du 28-29 oct(1nuit) a phi phi * du 30-2nov (4nuits)a koh lanta * du 3 -6nov (4nuits)a krabi le 7 matin je prends l'avion direction bangkok * 7-10 nov (3nuits) a BKK

Mon budget sera en moyenne 35€/nuit(15 nuit) +une nuit de luxe pour un budget de 150€ sur phi phi Connaissez des bon hôtel bon qualité/prix je cherche aussi des hôtel ac piscine privée Connaissez des bien??

Encore 1000fois merci Ps: Philippe merci pour ton aide🙂
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

à cette période la région est une grande piscine

je ne suis pas un habitué de Phi Phi, mais en regardant sur booking il y a beaucoup d'hôtels dans ce que vous recherchez. J'ai logé avec un ami membre de VF dans un assez sympa mais je ne me souviens pas du nom, peut-être que lui pourra mieux vous aiguiller.

http://www.linternaute.com/voyage/magazine/les-plus-belles-piscines-d-hotel/?fb_ref=recobar
In the world there are no foreigners, only friends
AZ Azerty090909 Regular ·
Pas la peine de me faire peur 😊 piscine ou pas je profiterai sans doute de ce beau pays
PU Pumpui Globetrotter ·
c'est certain et je suis allé à Phuket en octobre il y a quelques années, c'était très sympa.

Sinon je sais qu'il y a plusieurs posts sur des hôtels à Phi Phi, faites peut-être une recherche
AZ Azerty090909 Regular ·
je me dis que c est fin octobre début novembre ça doit passer et avoir quelque jour de soleil je croise les doigts................. et pour l hotel je cherchais plus si vous avez deja logé ds un hotel avec piscine privee c tt pour le reste je regarderai sur tripadvisor agoda et cie.. Merci
LU Lukmee Globetrotter ·
sur PhiPhi les 2 seuls vrais hotels de luxe sont le PP Island village et le Zaevola en dessous c’est le Holiday Inn en bon 3* ++

le PhiPhi island village a une hillside pool villa - le tarif en octobre est de l'ordre de 400 euro la nuit ( sans compter le transfert obligatoire du bateau de l'hotel) et augmente a compter du 01 nov (debut haute saison)

avec un budget de 150 e , meme en pré- haute saison , n’espérez pas trop trouver de villa avec piscine privée dans le coin ! si vous voulez vous faire plaisir avec un hotel de luxe dans le budget que vosu mentionnez, faites le la ou c’est moins blindé de touristes ! du coté de Trang ou au Nrd de l'ile de Phuket ou il y a de tres elles choses aussi et programmer cela avant le 01 nov date à laquelle les prix augmentent
PU Pumpui Globetrotter ·
sinon, louez une maison avec piscine

http://www.kalaraco.com/
TH Thuan Globetrotter ·
avec un budget de 150 e , meme en pré- haute saison , n’espérez pas trop trouver de villa avec piscine privée dans le coin !

+1😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like