Hôtels avec terrain de jeu près de la piscine en République Dominicaine ou Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut à tous... Je fouine pour mon prochain voyage en décembre... (je sais, c, est très loin encore...). je compte emmener ma fille de 4 ans alors pouvez-vous me donner des noms d'hôtels ayant le terrain de jeu près de la piscine (Cuba - varadero, cayo coco, cayo guillermo, holguin et RD - bayahibé, punta cana) ? Je m'explique... Je suis allée au Turquesa (Holguin) en avril sans ma fille cependant. J'ai par contre remarqué que le mini-club et terrain de jeu était complètement à l'écart du reste du site et j'ai trouvé cela très dommage. Au Flamenco de Punta Cana cependant, beaucoup mieux pensé étant donné que le terrain de jeu était tout à côté d'une des piscine et bien situé par rapport aux autres installations de l'hôtel.

Merci pour votre aide
FR Francego Regular ·
salut france de terrebonne pour enfant trip peninsula varadero super pour enfant mais temperature pour decembre pas tres chaud. 2em choix iberostar dominicana a punta cana est bien animation pour enfant super le mieux est le bararo plus dispendieux mais sa vaux la peine.
CA Carocasper Regular ·
Je reviens du Tryp Cayo Coco et le mini club est très bien situé car il est à côté de la très grande piscine et je crois que c'est un bon choix d'hotel rapport qualité/prix. Des amis à moi sont allés au Playa Pesquero de Holguin et disent que c'est l'endroit rêvé pour aller en famille mais peut-être que d'autres y étant allés pourront te donner plus d'infos ! Bonne chance et bon voyage ! Caroline
FA Falarpont ·
Salut ravy !

Moi, pour Cuba, je te conseille le Tryp Cayo-Coco. Effectivement, le kid-club est juste à coté le la piscine principale et pas trop loin loin de la plage. La nourriture est excellente pour les enfants. Buffet très, très varié. Malgré que l'on reviens toujours au bon vieux hotdog quand les enfants sont trop tannés de gouter à tout.

Si tu aimes mieux le Mexique. À Nuevo Vallarta, le Grand Marival est très bien aussi. Très propre et très grand. Le kid-club est excellent. Grande piscine et bonne animation pour eux.

Bonne vacance !😎😎
Christian

Similar discussions

You might also like