Hôtels à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Nous allons partir à Bali pour une durée d'un mois, de mi-juillet à mi-août. Nous prévoyons de voyager à travers toute l'île, et de réserver les hébergements au fur et à mesure. J'ai lu que c'était faisable. Cependant, comme juillet-août est la période la plus touristique, sommes-nous certaines de réussir à trouver des hébergements (tarif moyen) tous les jours ? Ou risquons-nous de ne rien trouver, ou que les tarifs soient très élevés ? Et quel budgetest-il préférable de prévoir rien que pour le logement sur un mois, pour deux personnes ?

Par la même occasion, si vous avez des suggestions d'hébergements que vous avez particulièrement appréciés, je les noterai avec plaisir !

Merci d'avance pour vos réponses !
LH Lhorizon Veteran ·
Bonsoir Salome,

si vous avez des suggestions d'hébergements que vous avez particulièrement appréciés, je les noterai avec plaisir !

A Kuta, nous avons particulièrement apprécié le Radiant Hotel and Spa. Budget moyen : 20-25 euros pour 2 tout inclus, mais les tarifs démarrent à 15 euros.

Toujours à Kuta, il y a le Melati View Hotel. Les tarifs démarrent à 10 euros, c'est très correct et le resto est très bon.
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/

You might also like