Hôtels Blau Varadero ou Iberostar Diquiri à Cayo Coco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour! J'ai fait plusieurs recherches et j'ai déjà lu pas mal de messages sur le forum au sujet de ces deux endroits mais je prend quand même la chance de vous demander votre avis. J'hésite entre ces deux endroits pour la semaine de relâche. Nous voyageront avec nos deux garçons de 7 et 8 ans donc nous avons besoin d'activités. J'aimerais acheter d'ici la semaine prochaine car j'ai peur que les prix montent après les fêtes mais lequel choisir?!?😕

Merci! 😎
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, puis-je me permettre de vous conseiller le Blau, un de mes amis y est aller avec sa famille et a bien aimé l'endroit. Bonne bouffe, animation, belle plage et à Varadero sur la 1e ave. petits restos et bars et marché au puce pour achats.
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Je vous dirai L`Iberostar Daiquiri et les chambres sont réparties dans des blocs de 3 étages... et aussi le Tryp Cayo Coco....blocs de 2-3 étages . Vous pouvez vous rendre à Ciego de Avila , tour de ville et visiter une fabrique de cigar, observation de nombreuses raffineries de sucre ..canne à sucre . Visiter le parc naturel de El Baga . Excursion en catamaran et encore !

Le BLau Varadero est aussi un excellent hôtel de 13 étages Vous êtes proche du centre ville de Varadero ou vous pouvez prendre l`autobus à 2 étages pour vous y amener ...et aussi faire le tour de Varadero .. Beaucoup d`activités et d`excursions s`offrent aussi à vous. Les deux sont très bien ... Bon choix et Joyeuses Fêtes
DO Domsud Veteran ·
Le Blau que je vous parle c'est le Blau Varadero num 1 qualité-prix à Varadero !
DOMSUD
MI Miniso ·
Merci Kat2 et Domsud pour réponses! Je ne suis pas plus branchée mais je vais continuer de regarder ça en tenant compte de vos commentaires. Ce qui pourrait être un + pour le Blau c'est que j'ai un vol direct (je pars d'Ottawa) tandis que pour Cayo Coco il y a un escale à Toronto et au retour nous devrons attendre près de 5 heures à Toronto 🤪

Merci!
KA Kat2 Globetrotter ·
Merci Kat2 et Domsud pour réponses! Je ne suis pas plus branchée mais je vais continuer de regarder ça en tenant compte de vos commentaires. Ce qui pourrait être un + pour le Blau c'est que j'ai un vol direct (je pars d'Ottawa) tandis que pour Cayo Coco il y a un escale à Toronto et au retour nous devrons attendre près de 5 heures à Toronto 🤪

Merci!

Bonsoir Sonia .... Le Blau en vol direct c`est certain !

Similar discussions

You might also like