Hôtels Breezes à Cuba: bar dans la piscine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour y a-t-il un bar dans la piscine dans les breezes sinon dans quel autre hotel de ce meme qualité aurions-nous un bar dans la piscine ? merci
ER Erijo Veteran ·
les bars dans les piscine je trouvais ca cool mais apres en avoir fait l'expérience tu comprendras pourquoi je trouve ca moins cool

y en a qui se stationne au wet bar toute la journée et ne se leve JAMAIS et comsomme sans arrêt

je te laisse imaginer la suite

bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee
EL Elchedemtl Regular ·
Donc ils font pipi dans la piscine lol. C'est ce que je me disais.

Par contre c'est bon pour la couche d'eau jaune. 😉
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
ER Erijo Veteran ·
C'est pas ce que je dis mais qui sais ce que je pense 😉😉
EL Elchedemtl Regular ·
Sérieusement, j'aime bien ça pour 1 ou 2 heures, quand il y a de la place disponible.

Par contre tu a tout a fait raison, quand tu dis qu'il y a, ce qu'on appelle des parasites de sièges.

C'est comme les puces de sable, faut se tenir loin. 🙁

P.S. Je pars pour 1 semaine à Santa Lucia jeudi, ça ne m'empêchera pas de jouer du coude pour 1 siège au Brisas. 😛
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bon voyage!

Beaucoup de souvenirs vont remonter, je crois bien!!!! 😊
MA Marieevefer ·
mais je n'ai pas plus eu ma réponse a ma question ? ! ? !
EL Elchedemtl Regular ·
Hihihi. Désolé nous nous sommes écartées du sujet un peu ici. Sérieusement, peut importe l'hôtel que tu choisis, un brisas ou autre, certains hôtels ont des pool bars.

Mais comme il a été ici mentionné, c'est comme un jeu de roulette. Rien ne peut t'assurer d'avoir un siège à la piscine au bar, et certains en font un sport de monopoliser le siège le plus longtemps.

Finalement, celà ne devrait pas être un critère pour juger d'un hôtel.
TI Tinkerbella ·
Au Breezes Bella Costa il y a un bar dans la piscine mais je ne suis pas certaine qu'il y ait des bancs, au breezes varadero pas de bar dans la piscine. De toute façon je trouve le Bella Costa supérieur au Varadero, je te le recommande plus.
Voyager c'est risquer l'imprévu

Similar discussions

You might also like