Hôtels "budget" à Bogotá

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous!

Dans un mois nous serons en Colombie, notre voyage commence à Bogota, j'aurai aimé savoir si vous avez des bonnes adresses d'hôtels budget dans cette immense ville!

J'ai beaucoup entendu parler du quartier de la Candelaria, est-ce dangereux?

J'ai aussi entendu que la Colombie n'est pas un endroit où rester dans les auberges de jeunesse pour 2 jeunes filles, qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses! Carole
FD FDB Globetrotter ·
La Candelaria c'est le quartier routard de Bogota, là où la majorité des voyageurs routards s'arrêtent. ça regorge de GH donc à moins que tu n'arrives en fin de journée, tu peux sans autre chercher une chambre une fois sur place. Sinon, un petit tour sur le net t'aidera à trouver.
Faby
TI Titfi ·
Salut!

Je suis une fille et j'ai voyagé plus de 3 mois en partie seule en Colombie et je n'ai pas franchement eu de problèmes, ni dans les guesthouses, ni ailleurs. Evidemment, il faut faire attention un minimum et ne pas hésiter à demander aux gens des infos et des conseils, mais comme partout ailleurs! Pour la Candelaria, c'est sûr tu trouveras une guesthouse pas chère et pour ce qui est de la "dangerosité", il faut faire attention la nuit et ne pas faire complètement n'importe quoi mais bon, perso, il ne m'y est rien arrivé...

Bon voyage!

You might also like