Hôtels et budget à Maurice début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je pars avec ma fiancée à l'île maurice le 1er novembre prochain. J'aimerais savoir quels conseils vous pourriez nous donner avant de partir...

Par ailleurs, j'aimerais savoir si vous auriez une préférence entre les hôtels suivants : La Pirogue Hilton Sofitel Imperial Trou aux biches

Nous hésitons encore et allons réserver d'ici un ou deux jours... Donc on ne sait jamais... peut-être que l'un de ces quatre est vraiment meilleur ou vraiment pire que les deux autres ! Ce qui pourra éclairer notre choix !

Notre budget ne pourra pas dépasser les 4400 € pour 7 nuits/9 jours avec aller-retour sur Air France, voiture à l'aéroport et demi-prension.

Merci d'avance.
KA Kamiko Globetrotter ·
la pirogue les yeyx fermés

bon séjour dans la zone
NA Nanou74 ·
salut,

alors moi je suis parti en voyage de noce a la pirogue, et je te le conseile sans hesitation ! c est un hotel idyllique, se sont des paillotes et ca change du beton😕 !!!!!!!!!!!! je suis parti avec l agence thomas cook, et sans regret non plus bien au contraire, vous faites comme vous voulez mais foncez pour la pirogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous ne le regretterez pas !

a +😉
MI Misterhugz ·
Pourquoi mon agence de voyage me conseille-t-elle plutôt le hilton mauritius situé sur la même zone de l'île ? A votre avis, est-ce parce qu'elle bénéficie de commission ? D'après ma conseillère, le hilton est un meilleur rapport qualité/prix et un meilleur standing que la pirogue ! Qui croire ???!!!

Merci pour vos réponses !

Similar discussions

You might also like