Hôtels Club Marmara au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous

de retour depuis 1 mois de Marrakech nous pensons repartir bientôt , je souhaiterais avoir des témoignages sur les hôtels clubs marmara merci🙂
mamie 111
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour Mamie,

Bah, tu payes du Marmara, et tu as du Marmara 😉 C'est à dire pas grand chose qui te permettra de "sentir" un peu le Maroc......... Mais, il y a une clientèle pour ce genre de prestations. @+
HO Hommedumonde Veteran ·
prends jet tours ou fram c'est mieux que marmara, tu regreteras pas 😉
MO Mouette75 Regular ·
bonjour Effectivement les produits Marmara ont des prix ...défiants toute concurrence Tout n'est pas bon mais ils ont des produits de qualité et pour vous éclairer sachez que si leurs prix sont aussi compétitifs c est que les hoteliers compte tenu du nombre de personne q ili leur adresse leur consent des allotements et des prix préférentiels Marmara signe avec eux des contrats et que les chambres soient occupées ou non l'hotelier est payé sur la base du contrat signé entre eux Autre point trés important pour le prix -Marmara affrète ces propres avions ...avec des horaires parfois de nuit mais pour lesquels il a eu des tarifs très trés intéressants

Pour exemple l'Hotel Yadis- a Djerba vendu par Marmara est un très bon hotel ...vendu d'ailleurs par d'autre TO mais pas au meme tarif

N'hésitez pas a me contacter si vous voulez de bonnes adresses Cordialement Marie

PS: je n'ai aucun lien avec Marmara mais j'ai été durant de nombreuses années agence de voyage et je connais donc bien le sytème et les TO
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonsoir, Connais tu Marmara au Maroc ?? Parce que c'est de cela qu'il est question, pas en Tunisie, ni en Alaska, ni en Papouasie.

Au Maroc, Marmara est synonyme de médiocrité, l'hotel "Marrakech" à Marrakech en est le vaisseau amiral, bruyant , douteux, sanitaires loterie, et le "Madina" ouvert il y a quelques années seulement est un exemple de délabrement, la moitié des équipements d'extérieur n'est que désolation, les activités contractuelles ne sont pas respectées, (pas de raquette de tennis, pas de boules de pétanque, pas de clubs ni balle pour le practice ...). Au niveau des excursions , ce n'est pas mieux, 4x4 en bande de 10 mini , lancés à toute allure sur les pistes afin de rejoindre rapidement le magasin de tapis suivant.
TA Tafakara Globetrotter ·
Ce que je connais de Marre Marat, ce sont les visites de leurs cars dans le nord à Chaouen, avec un aller le soir vers l'hôtel en haut de la médina, un tour de Chaouen en car avec vue panoramique depuis les vitres et un départ sur "les chapeaux de roues" avec encore les bobs collés sur les vitres...
marmara avait un autre nom: etapes nouvelles

nom qu'elle a abandonner il y a un an ou deux car tout le monde disait "etapes poubelles"
😉
MO Mouette75 Regular ·
Bonjour Raoulx

La photo avec votre présentation....ne laisse aucun doute...sourire ......vous etes une agence sur place et effectivement vous ne pouvez pas aimer tous ces TO qui amènent sur le Maroc une clientèle de masse qui vis en cercle fermé et ne fais pas beaucoup vivre l'activité touristique locale...sauf peut etre ...les calèches

Comme je l'ai dit ....Marmara n a pas que de bons produits mais certains de ces hotels sont biens...par rapport au prix de vente

Tout le monde ne peux aller à l'Atlas Médina et spa-au Tikida Garden-Chems-Aux Idrissides-ou au Jardin de l'Agdal ou dans des Riads

Quand aux circuits je préfère ne pas en parler car je n'ai jamais testé mais il y des personnes qui ne veulent pas partir seul en louant une voiture ou en se rapprochant d'agences locales C est aussi leur droit Tous ces clients qui payent 299 euros la semaine en demi pension voir en pension complète se doutent bien qu ils n'auront pas des chambres de toute fraicheur et du foie gras a tous les repas ......mais ils partent ....et pour eux c'est important Et pour reprendre un slogan de Marmara....des Vacances pour tous ..je pense que c 'est bien

Maintenant a chacun de voir le type d'hotel ou il va se sentir bien et correspondant a son budget...

les produits Marmara doivent plaire a une certaine clientèle ...pour preuve ....il suffit de regarder les départs aux aéroports sous cette enseigne

Maintenant c est vrai il y a de plus beaux hotels que les leurs mais pas au meme prix.... n'est ce pas Raoulx....On en parle lors de mon prochain séjour a Ma rrakech

Cordialement Marie
Accumule chaque petite joie que ...tu vis car tu ne sais pas de quoi demain sera fait
PA PatDef1 Veteran ·
Bonsoir Marie, Lorsque tu dis : La photo avec votre présentation....ne laisse aucun doute...sourire ......vous etes une agence sur place 

Alors, là, suis écroulé de rire............ Ca vaut son pesant de cacahuètes ! J'savais pas que t'avais ouvert une agence à Tata Raoulx😏 @+
RA Raoulx Globetrotter ·
* ***...... laisse aucun doute...sourire ......vous etes une agence sur place ......... *** Ce genre de propos est diffamant 🙁! merci de le retirer.

J'aime beaucoup votre éloge de la médiocrité sans en avoir l'expérience au Maroc.

"Vacances pour tous" d'accord , mais pas au prix de la perte de toutes valeurs.
PA PatDef1 Veteran ·
Bonsoir Raoulx,

La prochaine fois kon se verra, je te donnerai un peu de peinture que j'ai en stock dans mon garage pour que tu puisses refaire ta pancarte, car elle est kan même bien moyenne ...........😉 @+
Tous ces clients qui payent 299 euros la semaine en demi pension voir en pension complète

Et ruinent l'économie locale liée au tourisme, sans jamais rien appréhender du pays qu'ils "visitent".
J'aimerais participer en choisissant les couleurs, je peux?🙂 Et participer à l'expansion de cette entreprise virtuelle fantôme naissante!😉
RA Raoulx Globetrotter ·
et en salon d'esthétique .... ça te va mieux !
PA PatDef1 Veteran ·
Bonsoir Taf,

En plus, suis certain que le rusé Raoulx se vante d'être "Agent de Voyages" alors qu'il n'est que "Transport Touristique"......... @+
PA PatDef1 Veteran ·
Bousoir Raoulx,

Y'a pas photo 😉 @+
PA PatDef1 Veteran ·
Bonsoir Marie,

Tu dois te demander dans quel panier de crabes es-tu tombée, non ? @+
MO Mouette75 Regular ·
désolée que vous preniez mal mes propos...mais le panneau avec indication agence de voyages laisse aucun doute..si vous ne voulez pas qu'on le sache ....changez de photos ................................

Je connais bien le Maroc ainsi que tout le bassin méditerranéen et je ne fais pas l'éloge de la médiocrité...mais convenez avec moi que ces produits conviennent a une certaine clientèle....les avions sont sans arret complets on y peut rien ......

Ce n est pas mon type de vacances ni la catégorie d'hotels que je fréquente......mais le compresseur est mis en place et rien de l'arretera et je respecte le droit de certaines personnes de pouvoir partir en vacances pour pas trop cher

par contre votre agressivité je ne l'accepte pas ...by
PA PatDef1 Veteran ·
Re Bonsoir Marie,

Et alors, les Mac Do aussi sont complets............... Pourtant, on y sert de la m...e !!!!!!!!!!!! @+
MO Mouette75 Regular ·
bonsoir Oui très choquée ma réponse n'était pas d'agresser qui que ce soit ...juste de faire un constat......Il y a une clientèle pour les produits Marmara ...un point c'est tout

Bonne soirée a vous Cordialement Marie
MO Mouette75 Regular ·
pour les MacDo ...tous est question d'appréciation.....mes petites filles adorent et parfois je les accompagne;;;on ne peut pas comparer avec un bon coucous ou une tagine ..........................................mais ce n est pas le meme prix .................TOUJOURS LE MEME PROBLEME
tajine est masculin 😉 on dit UN tajine
PA PatDef1 Veteran ·
Re Bonsoir Marie,

Pas le même prix, tu as raison........... Je connais pas mal d'endroits à KECH où on mange un excellent couscous ou un succulent tagine pour moins cher qu'un affreux Big Mac chez Mac Do 😉 @+
MO Mouette75 Regular ·
re je suis d'accord mais c'est comme ca...... Si vous voulez changer le monde et la facon de faire des gens ...je vous laisse...d'autres chose plus intéressantes a faire Je vais réfléchir avant de retourner Maroc.....marre de l'agressivité je vais peut etre aller dépenser mon argent dans des pays qui ne nous prennent pas pour des C... bonne soirée a vous
MO Mouette75 Regular ·
vous ne devez jamais faire de faute de frappe......homme du monde ????????????
ma réponse n'était pas d'agressée qui que ce soit

Il me semble que c'est toi qui a ouvert le bal...
MO Mouette75 Regular ·
Deja je ne vous connais pas ...de quelle droit vous servez vous du tutoiement.?...cela montre votre éducation

Un forum sert a discuter ...mais pas a agresser... by
KO Kola Globetrotter ·
Mais sur un forum "connait-on" réellement les gens ? Le tutoiement ici n'est en aucun cas un signe de non-éducation ...
MO Mouette75 Regular ·
Pauvre Mamie111

Auriez vs pensé une seconde en postant votre message qu on arriverait a de telles discutions

Choisissez votre hotel comme vous le sentez avec le budget que vous pouvez mettre ..et profiter pleinement de ce beau pays....en oubliant ces.........

bonnes vacances a vous
RA Raoulx Globetrotter ·
il est vrai qu'à 299 euros la semaine chez marmara , le tutoiement n'est pas compris!
MO Mouette75 Regular ·
On ma toujours appris que le silence...................est le plus grand des mépris ...by by
si si j'en fait de meme que d'orthographe, pourtant unE la touche E est tres eloignée de celle d'espace en bas

ce n'etait pas un reproche

tiens raoulx nous averti grace a son nouvel avatar qu'il possede aussi un magasin de maquillage, il s'est associé avec un certain hamou
MO Mouette75 Regular ·
lire ce qui est au dessus
JE Jeandort Veteran ·
Bonjour

Lire ce qui est sur le panneau. (de raoulx)
JE Jeandort Veteran ·
(désolée que vous preniez mal mes propos...mais le panneau avec indication agence de voyages laisse aucun doute..si vous ne voulez pas qu'on le sache ....changez de photos ................................ )

Vous etes certaine sur l´indication agence de voyage sur ce panneau et cela ne laisse aucun doute.🏴‍☠️

Moi, je lis en haut á gauche: makyaj pour maquillage. Et en arabe je lis: Boutique Hamou pour parfuns et produits de beauté.😏

Mais je vous assure, il est ni l´un ni l´autre.
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Voici le détail de mon voyage à Marrakech avec Marmara dans l'hotel Mansour Ed Habi :

http://chrissand.wifeo.com/maroc.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
KA Kate Globetrotter ·
Salut Claude!

Toi qui as un nouveau un métier, tu pourrais pas me tuyoter sur mon post avec ma demande de riad à Meknés?😉 C'est vrai, entre collègues, vous pourriez peut être m'aider?

Je n'ai même pas eu de réponses de rabateurs...🤪
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
RA Raoulx Globetrotter ·
Salut Maleykoum,

* ***sur mon post avec ma demande de riad à Meknés***

désolé, j'ai rien en catalogue, dans la catégorie riad je ne connais que le petit et charmant hotel "Maroc" à petit prix. et le désuet mais excellent hotel "transatlantique" de la ville nouvelle.
MO Mouette75 Regular ·
pour tous merci de lire ....le message de Chrissant

Comme quoi il y a des bons hotels qui conviennent a la clientèle qui les choississent ......en bon entendeur salut
Hello Maquette!

Je ne peux pas t'aider, mais il y a sur V.F un intervenant qui selon ses dires vit sur Fès...Chai plus son pseudo🤪 mais tu devrais le trouver...
KA Kate Globetrotter ·
Oui il y en a plein qui vivent sur Fés... Ma demande est sur Meknés...

Et pour raoulx les petites adresses que tu donnes sont toujours de qualité, mais là, je cherche THE RIAD, dans le cadre d'un voyage que j'appellerais "Découverte de l'habitat au Maroc". De la tente berbère en passant par la kasbah ou la pension de famille un joli riad complèterait les découvertes prévues pour des amis...
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Ma demande est sur Meknés...

Saperlipopette! C'est vrai, Meknes...Sorry!
RA Raoulx Globetrotter ·
Mais c'est toi qui voit, le choix de la médiocrité est libre. inutile d'envoyer ce genre de message rien que pour créer un nouveau foutoir.
PA PatDef1 Veteran ·
Bonjour Raoulx,

Arrête, Claude, tu vas encore nous énerver la blonde à forte poitrine 😛 @+
RA Raoulx Globetrotter ·
SAlut,

Les blondes , c'est énervées que je les aime ! Mais pas question d'aller au Madina, je joue sur mon terrain !!
😎

Sinon, pourquoi ne pas lui proposer une tite séance de cinéma, le film de Dhéry par exemple: "Vos gueules les mouettes"?
LA Lamouetmaské ·
Quoi??? 🤪😠
"Les mouettes, c'est pas comme les pigeons. On dirait que c'est moins con. Mais va savoir." Olivier Mau
Arrrggghhh! J'attendais ta réaction! Il était, évidemment, sous-entendu que ce message ne te concernait pas, mon volatile préféré 🙂🤪
IS Isaléna Regular ·
bonjour,

Pourquoi critiquer les séjours Marmara ?? Ce ne sont pas que des voyages bas prix, sauf ceux pris en 1ère minutes (des mois en avance) et intéressants. Et comme pour tout il faut user et pas abuser .. Je préfère (s'il y a lieu) être déçue d'un séjour petits prix que d'un séjour d'un prix élevé.
isaléna

Similar discussions

You might also like