Hôtels à Cuba pour famille de cinq personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour !

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un hotel a Cuba, 4* ou plus qui accommode les familles de 5 personnes (2 adultes et 3 enfants). Nous prévoyons partir avec nos 3 enfants en juillet 2010 mais tout ce que je trouve sur le net ce sont des voyages pour des familles de 4 maximum. J'aimerais bien qu'on soit tous dans la même chambre.

Merci !
DD DDay Regular ·
Bonjour Eve,

je te suggère de regarder la discussion suivante: http://voyageforum.com/v.f?post=3190083;page=unread#unread

tu y trouveras l'info demandée!😎

DDay
Patate qui roule n'amasse pas mousse...
EV Eve1979 ·
Merci c'est très apprécié !!

J'ai parcontre la même question que la dernière dame... Comment avez-vous fait pour trouver ce deal là !!!??
DD DDay Regular ·
En fait je dois réserver 2 chambres, 1iere = 2 adultes, 1 enfant 2ieme = 2 adultes ( 2 enfants qui paient le prix adulte...), mais on s'entend qu'à 585$ prix adulte, c'est pas la fin du monde que 2 enfants paient ce prix, même si c'est pas un taux enfants... dans la plupart des hotels 4* et + le prix enfant sera plus élevé que ça de toute façon...

bonne recherche!

DDay
Patate qui roule n'amasse pas mousse...
FR Frankie01 ·
Bonjour EVE1979

Il y a l'hôtel Breezes Bella Costa qui ont des suites familiales avec deux chambres, 2 salles de bain complètes et un salon avec une salle d'eau, donc on peut y être 5 sans aucun problème.
Frankie
EV Eve1979 ·
Merci !!
NK Nkotb ·
bonjour cela fait plus d'un an mais j'aimerais savoir comment a ete votre voyage car je prepare moi meme le meme voyage a 5 2 adultes, 3 enfants tout une galere pour etre dans la meme chambre et avoir une belle place. merci au plaisir

Similar discussions

You might also like