Hôtels à El Calafate et El Chaltén? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
En patagonie à patir du 13/02/2012, faut-il réserver un hotel à El Calafate & El Chaten pour éviter d'avoir à payer trop cher en arrivant à la dernier minute ? Où peut-on se permettre d'arriver sans réservation. Est ce qu'il y a encore beaucoup de touristes à cette période ? Existent-t'ils des hospedajes moins chers ? Je suis preneur des bons conseils de logements sur ces 2 villes (ainsi que pour Puerto Natales au chili).

D'autres part est ce que qu'un a déjà fait le trajet El Chaten - villa o'higgins avec l'agence Chilienne Villa O'Higgins expediciones ? Est ce qu'il n'existe que cette compagnie pour faire ce tronçon de route vers la carretera Australe Chilienne ?

D'avance merci.
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour les transports ce site peut peut-être t'aider: http://www.villaohiggins.cl/Info/llegar.htm
RO Roubichou Regular ·
mieux vaut reserver je suis actuellement à el calafate, à l'auberge el glaciar pioneros (assimilée HI donc tu l'a trouvera sur hihostel pour reserver). c'est 10USD en dortoir de 4 personnes. pour el chalten c'est pire et plus cher donc soit camping soit reserve ;)
"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent" (Albert Camus) www.pipouroubiworldtour.fr
CO Coroico Regular ·
Merci pour ce retour. C'est bien ce que je craignais. Pour El chatén, tu as une adresse ?
RO Roubichou Regular ·
et non car je n'y vais pas finalement. quand javais cherché j'avais pas trouvé moins que 70 pesos le lit. je crois que sur Hihostel il y a un ou deux youth hostel sur el chalten
"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent" (Albert Camus) www.pipouroubiworldtour.fr
CO Coroico Regular ·
Merci. Et bon voyage.

Similar discussions

You might also like