Hôtels en avril à Kuta, Ubud, etc? (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je prévois une escale d'environ 1 mois à Bali dans mon périple de 6 mois en Asie. Je vais voyager en tentant de limiter le plus possible mes dépenses en hébergement...

Je me demande si c'est plus économique de trouver son lit rendu sur place plutôt que de faire des réservations en ligne... je trouve les prix en ligne relativement assez cher. Sinon, existe t-il un site internet qui permet de trouver des lits et prix pour occupation simple?

Aussi, ai-je besoin de réserver à l'avance sachant que je devrais arriver vers le 1er avril?

Avez-vous des bons endroits budget à me recommander?

Merci!
http://aroundtheworld514.blogspot.ca/
RI Richoubidou ·
Salut, Je te suggère d'essayer les sites suivants : booking.com - asiaroom - agoda - tripadvisor - ou les hôtels en direct une fois que tu auras fait ton choix. Attention, chez booking tous les frais sont inclus, pas chez les autres. Cordialement, Brigitte
BO Bonnie53 Veteran ·
En avril, aucun problème pour trouver des hébergements à Bali. Le mieux est de voir directement sur place. Il y a toujours moyens de négocier les prix, surtout pour des logements "simple". Il n´y a que les hôtels de luxe qui sont réticents à négocier leurs prix.

Si tu préfères toutefois avoir un point de chute, cherche sur booking.com. Et lorsque tu as trouvé, recherche sur Google le site de l´hôtel et contacte le par mail et négocie en précisant que tu voyage seul

Et à Kuta, ce ne sont pas les logements qui manquent 😉😉😉
Le monde est mon horizon...

Similar discussions

You might also like