Avis sur hôtels en Birmanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
[;)]salut à tous

simplement pour avoir des avis sur certains hotels (2 semaines et demi avant notre départ) : avez-vous déjà ete:

1 bagan hotel river view? 2 shwe inn tha floating resort inle?

Qu'en pensez vous?

merci à tous
NB Nbx Regular ·
A Inle, j'étais au Queen Inn, le long du canal, bungalow convenable et super petit dej pour 8$ à 2. Attention, bruit des bateaux de 7h a 22h...
Découvrir, échanger, partager.
MÉ Méjo Regular ·
Bonjour, nous avons passé 5 nuits au shwe inn tha floating resort inle. A notre goût c'est parfait, si il faudrait y trouver un défaut je dirai que le matin de très bonne heure (les jours de marchés) il passe beaucoup de pirogues à moteur. j'ai fait pas mal de photos sur cet hôtel que tu peux voir sur mon blog.
PH Phil64 Globetrotter ·
Je confirme ce qu'a dit Nbx, la Queen Inn est une excellente adresse et n'apparait pas sur les guides LP ou autres...

Queen Inn : 5$ Dîner compris. Pas obligatoire (dans ce cas 4$) mais au vu de la qualité du repas, il serait dommage de s’en priver ! Bungalow avec grande chambre, bains/wc, fenêtre, tout le confort quoi ! Préférez ceux le plus éloigné du canal, car évidemment ce n’est pas du double vitrage et les moteurs des pirogues à 5h du mat ça décoiffe !! Agréable de par sa situation au bord du canal. Accueil admirable, très chaleureux, se plient en 4 pour vous aider, il n’y qu’à lire leur livre d’or, tout est dit. D’ailleurs c’est le seul que j’ai vu là-bas…
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
EL Elody31 Regular ·
[;)] ok merci je vais aller voir les photos!!!! ça va me donner un avant gout !!
DD Ddpn Regular ·
Le Queen Inn est vraiment excellent. Les chambres sur l'intérieur sont moins bruyantes que celles donnant sur le canal mais on est tous là pour le Lac Inle donc on est debout au lever du soleil pour le départ en bateau....

5 USD la nuit avec repas le soir autour de la grande table commune, un régal et une excellente trouvaille....
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
VE Veve75020 Veteran ·
vive le queen inn!!...les proprio sont adorables et c'est peu dire, par contre le bouche à oreille fonctionne bien, il peut etre utile de reserver....c'etait 6 dollar en decembre, mais ("all you can eat)[;)]
CE Ceylana Veteran ·
très jolies photos ! cela donne très envie d'y repartir très vite ! merci !
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
JA Jalbadura ·
On rentre de Birmanie et avons passé 1 nuit au Swhe Inn Tha pour casser le rythme des petites pensions. La classe et parfait pour le marché flottant d'Ywama. Départ à 7h30 de l'hôtel, nous étions seuls au marché pendant une demi-heure avant l'arrivée des bateaux de Nyangshwe. Mais attention, organisez vous avant pour les visites en bateau. L'hôtel étant isolé sur le lac, les excursions sont très chères avec eux. La solution : arriver 1 jour avant à Nyangshwe pour organiser avec un batelier les RDV pour les jours suivants. Un bateau pour une journée : 12 à 15 000 Kts en précisant bien les parcours et en négociant un poil. Avec l'hôtel 25 $ !! Pour le transfert Hôtel-Nyangshwe : 8000 Kts, avec l'hôtel 15 $.

You might also like