Hôtels en tout-inclus sur l'Île de la Jeunesse à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
A la suite de la venue de l'ouragan Gustave vers Cuba. Je viens d'entendre à la télé qu'ils ont évacués bien des canadiens et des italiens de l'île de la Jeunesse à Cuba. Mais c'est la première fois que j'entend parler de cette destination. Qui connaît cette île ? Quel compagnie offre ce forfait? Air transat, Nolitour... Comment est cette île ? Est-ce une destination dispendieuse ou pour une certaine classe de gens? Y a-t-il des hotels forfait tous inclus sur cette île? Merci
LA Lapuce Globetrotter ·
Ça fait très longtemps que je connais cette île de nom.

Je sais également que c'est sur cette île que vivent les Cubains qui travaillent à Cayo Largo.

Je sais également qu'il y a eu énormément de dégâts à la suite de Gustav.

Mais, pour le reste, je n'en sais rien....
PO Poluxx ·
salut mldiane, mon nom ces Paul, je n'y suis jamais allé mais (drole dadonc )je vient de passer 2 heures sur un site que jai trouver😏 je croit que si tu fait le tour un peut tu va en apprendre beaucoups, mais si jai bien comprie ces surtout une place pour les plongeur, et tu doit partir de la havane avec un avion (antonove) vieille avion russe de larmé, mais ca a l'aire tres beau... http://www.voyagescuba.net/jeunesse.html
ML Mldiane57 Veteran ·
merci du lien. Je viens d'aller voir...super .

Similar discussions

You might also like