Hôtels Excellence Playa Mujeres, Royal Playa del Carmen ou Couples Negril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, mon beau frère veux faire son voyage de noce (départ 23 juillet) à l'un de ces resorts. Lequel serait le plus intéressant par rapport à vos expériences, merci !
DOMSUD
MI Michele1954 Regular ·
Les 3 sont des tres bon choix juste une question de gout
KA Kat2 Globetrotter ·
Tout dépends du budget...Personnellement j`irais à L`Excellence Playa Mujeres ou bien pourquoi pas le Iberostar Grand Hôtel Paraiso
DO Domsud Veteran ·
Merci Michèle
DOMSUD
DO Domsud Veteran ·
Merci, ce sont deux très bon resort, j'ai visité le Grand Paraiso super hôtel et je connais quelqu'un qui a été à l'Excellence très bien aussi, difficile à choisir !
DOMSUD
MI Michele1954 Regular ·
Moi je choisirais le Secrets maroma en suite swim out pour la plage extraordinaire...mon 1er choix j ai eu la chance d aller a cet hotel en sept dernier wow!!!! quel luxe pas de buffet le soir des restos a la carte ill sans reservation service sur la plage, bouffe et boisson.... j ai vraiment aimé cet hotel c etait le 3ieme que je faisais de cette chaine mon 2ieme coup de coeur le Secret Wild orchid a Montego bay en Jamaique

bonne decision et tout depend toujours de votre budget!!!!!
DO Domsud Veteran ·
Merci Michèle je crois qu'ils vont opter pour le Secret Maroma quel resort !
DOMSUD
MI Michele1954 Regular ·
ils ne le regretterons vraiment pas le prix le vaut tellement moi je retournerais demain matin a cet hotel!!!!!

et je penses y retourer en sept et en suite swim out en plus c est le bonheur total de pouvoir en profiter surtout qu en sept il fait tres chaud et l eau de la piscine est super chaude!!!!!

dis leur d essayer des mangos daiquiri de plus la biere est servie en canette sur la plage le comptoir a café juste a coté du lobby bar...hum..... l eau en petite bouteille etiquetté Secrets la machine a café expresso directement dans la chambre

PS: si il demande a leur concierge ils auront de la creme solaire FPS15 gratuitement!!!! si ils aiment faire du voilier sur la plage a droite 10 min de l hotel Nemo peux faire une excursion d une demi journée pour pas trop cher...vraiment tres bien et l apnée etait bien aussi si tu veux d autres infos sur l hotel cela me fera plaisir

il y a aussi une webcam a l hotel que tu peux visionner sur le web
DO Domsud Veteran ·
Wow tout un resort, je crois que je vais aller l'essayer un jour c'est certain. J'imagine que la suite swim out est au bord de la mer et combien de resto à la carte. Je crois qu'il est à 20 min. de la 5e ave. merci !
DOMSUD
MI Michele1954 Regular ·
il y a 5 restos a la carte plus le beach party et aussi un party buffet sur le bord de la piscine oui ils sont bien a 20 min de PDC et les suites swim out il y en a vue mer et d autres sur le resort

vraiment une belle grosse gaterie une semaine a ce super hotel

L hiver ils ont aussi une piscine chauffée!!!!!

j espere que ton beau frere fera mention qu il est en lune de miel si il le savent d avance il y aura des surprises pour eux!!!!

comme je travailles dans le milieu je fais toujours cela pour mes clients
DO Domsud Veteran ·
Merci Michele et oui ils vont mentionner qu'ils sont en lune de miel.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like