Hôtels Finest ou Beloved Playa Mujeres et Azul Five (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous,

J'aimerais vos commentaires si vous avez séjourné à l'un de ces trois hôtels énumérés plus haut.

Je prévois quitter à destination du Mexique pour 7 jours avec mon époux dans environ 3 semaines, nous sommes tout les deux dans la trentaine début quarantaine et nous aimerions un endroit où il y a un bon service, un peu d'action (activités et sport le jour, shows en soirée, etc...). Étant épicurienne, j'apprécierais également vos critiques au niveau de la qualité de la nourriture qui nous y est servie aux buffets, casse-croûte/ grill et restos à la carte.

Si je ne m'abuse le Beloved et le Finest se situent pas très loin de Cancun, alors que le Azul Five by Karisma dans la Riviera Maya. Est-ce que l'un d'entre vous s'est rendu au centre-ville de Cancun du Finest ou du Beloved? Par quel moyen, distance et coût?

Merci d'avance pour vos avis.

Au plaisir de vous lire!
SA Sandre02 ·
Puisque je n'ai pas eu la chance d'avoir d'avis de voyageurs et qu'il y a très peu d'informations disponibles sur les hôtels cités , j'ai choisi le Finest Playa Mujeres que je visiterai du 19 au 26 juin, 2016.

Je vous reviendrai avec une description de l'hôtel, il y en aura au moins une récente.

Similar discussions

You might also like