Hôtels Flamingo et Amfora en Bulgarie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
nous somme deux filles et nous aimerions aller en Bulgarie début aout. nous avons 2 offres a choix.

est ce que quelqu un connait un de ces 2 hotels ? 1) Offre pour la Bulgarie FLAMINGO **** en demi-pension, il se trouve a 35km de Burgas 2) Offre pour la Bulgarie AMFORA *** en tout inclus, je ne sais pas ou il se trouve :-S

est ce que ca bouge pas mal ces hotel, ils sont fait pour les jeunes, c'est tout près du centre ? enfin que de questions mais on aimerais pas s embeter là bas, style plage le jour et sorties la nuit.😛

pouvez-vous me donner vos avis. et tout ce que vous pourrez me dire sera super utile...

Merci merci merci 🙂
colin
BA BaKou ·
coucou, on est 3 et nous aussi voudrions allez a sunny beach ou golden sands debut aout.les 2 hotels que tu cites sont a Sunny beach :) http://www.map-guide.bg/more_SunnyBeach.htm amfora est tout a gauche et flamingo tout a droite (mais je c pas ou hors carte peut etre :S)

previens moi si jamais tu as trouver une affaire ;)
CO Colin2 ·
ben j ai pas eu de reponse snif
colin
BA BaKou ·
du coup vous partez plus ??
CO Colin2 ·
sisi 1ere d aout au flamingo :-)
colin
BA BaKou ·
ok, pour pas trop cher ? :x va falloir qu on se decide vite, car ca doit partir vite les places ! je previendrai a la limite kan on aura trouver =)
CO Colin2 ·
nous on a payer 1000 francs suisse par personne. demi pension. donc ca va. par contre y a plus de place depuis la suisse a cette date.

si jamais je te donne mon adresse mail si tu veux me redire

moustique224@caramail.com
colin
GU Gus14 ·
bonjour, j'aimerais avoir des renseignements sur l'hôtel Flamingo en bulgarie. Nous partons au mois de juillet et aimerions avoir qqs infos sur l'hotel et les excursions. Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre

Similar discussions

You might also like