Hôtels et forfaits tout-inclus au Salvador?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Nous partons pour le Salvador le 15 mars 2010, ce que j'aimerais savoir c'est que si j'écris à l'hôtel et que je demande d'être dans un bloc en particulier lequel je devrais choisir. Nous sommes un couple près de la soixantaine et nous aimons nous coucher tôt (vers 11hres au plus tard minuit) mais ce que nous adorons c'est avoir une belle vue sur la mer et être dans les étages et non pas au rez-de-chaussée. Croyez-vous que si j'en fais la demande par e-mail ils vont accéder à ma demande?

merci de me répondre
MI Michelcava Regular ·
Vous allez etres bien a cette endroit 😉

Tout les chambres on vue mer , sauf des palmier peut vous cacher la vue😎

les bloc 1 et 2 on des balcon francais (petit balcon) les bloc 3-4-5- on de balcon + grand fait votre demande ! , au pire , sur place vous demander d, etre changer sur un etage ou tel bloc bonne vacances
DI Disylve ·
Merci de votre réponse mais est-ce que les bloc 3 - 4 et 5 sont tranquilles, je veux dire est-ce qu'il y a des spectacles tout près ou des gens qui font beaucoup de bruit ou est-ce près des piscines? Je n'y suis encore jamais allé donc je ne sais pas exactement quel bloc choisir.

Disylve
BE Bengi2505 ·
Les blocs 3-4-5 sont plus loin, bloc serait plus près du théatre où le son est extrêmement fort (21h00 - 23h00) et la discothèque est juste à côté. Le bloc 1 où j'étais est légèrement bruyant jusqu'à 23h30. Mais la partie ouest (extrémité ouest) doit être beaucoup plus tranquille et très près de la plage, à 10-15 mètres du balco mais plus loin des buffets...alors si vous ne voulez pas marcher... J'ai fait des demandes courriel, ils m'ont répondu en disant ne pas pouvoir rien garantir .
CO Cokecola ·
Je te conseille le bloc 4, peux-être au 5 ieme ou 4 ieme étage, il y a un ascenseur
Pascal
19 1973cocotte ·
Bonjour, Votre agent de voyage aurait dû vous demander si vous aviez des préférences. Le mien me l'a demandé pour un séjour à cet hotel du 21 au 28 décembre. J'étais dans la 2309, près du bar principal. le bruit arrête à 23h mais j'avais un arbre devant la fenêtre, pas grave pour moi. Ces commentaires sont acheminés à la représentante qui fait la distibution des chambres. J'ai un plan de l'hotel, je pourrai vous le numériser. Vous pourriez vous baser sur le plan et les commentaires pour faire une demande et spécifier que vous serez un client Nolitours (si c'est le cas). Séjour fantastique, notre 3e dans les Decameron.
MI Micgag Regular ·
j'arrive de cet hôtel et je me suis fais changer de chambre la 2e journée car j'étais dans le bloc 2 près de la piscine et nous sommes des gens qui se couchent tôt en vacances et c'est vraiment bruyant jusqu'à 23 h . Nous avons eux une chambre dans le bloc 1 au premier étage , #chambre 1145 , c'est l'avant dernier bloc, et c'était vraiment tranquille et une très belle vue sur la mer.Mais c'est vrai que si vous êtes au 2 ou 3e étage , les blacons ne permettent pas de s'assoir dehors. IL n'y a que le spectacle du samedi ce fait pas très loin de là , mais c'est le seul soir que l'on peux entendre du bruit. Les 2 tours soit le bloc 3 et 4 , les portes de chambres communiquent alors on entend très bien . J'avais demandé avoir une chambre dans l'une des tours mais finalement c'était vraiment mieux dans le 1.
TA Taquile Regular ·
bonjour benji as-tu fait tes demandes directement a l'hotel par email ou a ta représentente nolitours merci et bonne journée
taquile
TA Taquile Regular ·
j'oubliais de te demander as-tu leur adresse email merci encore
taquile
DP Dparadis1 ·
Nous allons aussi à cet hotel le 15 mars prochain pour 2 semaines, nous étions allé en 2007 et avions bien aimé. Nous avons écris à l'hotel et ils ne peuvent pas garantir l'emplacement de la chambre. Par contre lors de notre dernier séjour je bloc 2 était le plus bruyant.
dp
TA Taquile Regular ·
Allo je suis presentement la bas dans le bloc 4. si vous voulez cela tranquille choisir le 5 ou 6 ieme etages bon voyage
taquile
DP Dparadis1 ·
Merci pour votre réponse, par contre pour internet, puis-je apporter mon portable, ont-ils le WIFI.

Bon séjour
dp
TA Taquile Regular ·
oui c, est gratuit avec votre portable sinon 5.00$ l, heure

passe de belles vacances vous allez adorer
taquile
DP Dparadis1 ·
Allo, super, gros merci, j'avoue que je ne peux pas me passer de mes courriels🤪, bonne fin de séjour, porfiter en bien.
dp
DP Dparadis1 ·
Bonjour, j'espère que vous avez aimé votre séjour, j'ai une autre petite question, lors de notre séjour en 2007 l'hotel avait un kiosque pour que l'on emprunte des livres, l'ont-il encore ou dois-je amener mes livres et revues moi-même. Merci
dp
TA Taquile Regular ·
bonjour a toi et oui nous avons adoré notre voyage.température incroyable, couché de soleil a couper le soufle.gentillesse du personnel , jamais vu dans le sud, propreté du site et plusieurs excursions vraiment intéressantes.et pour ta question il y a un kiosques de livres mais je ne l'ai pas consulté alors je ne peut te dire si le choix est grand. si tu as d'autres questions ne te gène pas, , au plaisir
taquile
DP Dparadis1 ·
Bonjour à toi, contente que vous avez passé un beau voyage, merci pour votre réponse rapide, j'aprécie votre gentillesse. Et oui à notre tour le 15 mars prochain, nous avons bien hâte mon conjoint et moi.

Merci et bonne journée
dp
TA Taquile Regular ·
nous etions logé au bloc 4 au sixième étage.a mon avis c'était le mieux. mais en fait partout c'est bien. si tu veux ecrire pour une demande speciale je t'enverrai l'adresse email
taquile
TA Taquile Regular ·
De: Herbert Claros voici l'adresse de celui qui m'a répondu
taquile
DP Dparadis1 ·
Bonjour à vous, merci de votre aide, j'ai écris et la réponse a été la suivante, ne peuvent garantir le bloc mais font leur possible pour nous satisfaire. Merci encore.
dp
TA Taquile Regular ·
bon voyage c'est demain le grand départ.j'espère que tout sera a votre gout. petites info.supplémentaire ;apporter vous des gourdes pour le jus ou la boisson car les verres de plastiques sont vraiment tres tres petit .a l"hotel ils en vendent a 12.00 l'unité. et aussi un ptit matelas soufflé chez dolorama pas cher car les chaises sont dures a la longues, ça aussi ils en vendent a l, hotel a 12.00. a vous de voir moi j'avais apporter juste une petite oreiller de bain ça prend pas de place et ça faitla différence
taquile
DP Dparadis1 ·
Bonjour à vous, merci, je suis allé m'acheter chez Canadian Tire 2 petits matelas en mousse mince (du aux valises) et des verres comme vous avez suggéré. Je pense qu'on a tout pour faire un bon voyage. Merci encore et aurevoir.
dp
BR Brimarc Regular ·
Bonjour,

Est-ce que c'est facile de se rendre au club de plage et quel est le coût? Est il possible de faire affaire directement avec des tours opérateurs locaux pour les excursions? Séjour prévu du 15 au 22 nov. 2010.

Merci,

Brimarc
TA Taquile Regular ·
pour le club de plage , le transport est fourni par l'hotel. en fait c'est une autobus qui fait le trajet a 3 reprises dans la journée vous réserver votre place au comptoir de l'hotel et c'est gratuit.vous ne pouvez vous y rendre autrement .c'est 30 min de bus. pour les excursions, , l'hotel est isolé , vous devrez faire affaire avec eux pour les excursions. il n'y a aucun vendeur de plage comme ailleurs.

bon voyage, ne ratez pas les fabuleux coucher de soleil
taquile
BR Brimarc Regular ·
Merci,

J'ai jusqu'à lundi pour me décider. La longueur du trajet me fait un peu peur... Surtout que l'aller se ferait avec Can-Jet en Boeing 730. Je suis assez grand et j'ai peur de me retrouver coincé comme une sardine pendant 5h30...

Brimarc
BE Bebejuin ·
Bonjour!

Mon conjoint et moi serons au Royal Decameron du 14 au 28 février prochain. Serait-il possible pour vous de nous faire parvenir une copie du plan de l'hôtel? Egalement, avez-vous des suggestions d'excursions et quels sont les prix?

Un gros merci et au plaisir de vous lire!
TA Taquile Regular ·
bonjour a vous je ne possède pas de plan de l'hotel mais tous les blocs sont bien situés.ils font tous face a la mer sauf le bloc no 5 qui est plus en retrait.lles blos 1;2; ont 3 etages et les blocs 3 et 4 sont plus élevés nous etions dans le blocs no 4 au 6eme étage et nous avons adoré.toutes les chambres sont face à la mer ma suggestion serait le bloc 3 ou 4 . pour les excursions il y a un bon choix.je croix que vous pouriez avoir les informatios en cherchant sur le site de l'hotel, nous avons préférer la visite au guatémala même si la journée est longue.vous aurez surement sur place les impressions de ceux qui font les excursions bon voyage
taquile
BE Bebejuin ·
Merci Taquille... bonne soirée!
MI Micgag Regular ·
Si vous visitez le site internet elsalvador.destilino.com, vous verrez le plan du site , des photos et beaucoup d'info
BE Bebejuin ·
Merci!
BR Brimarc Regular ·
Bonjour Taquile,

Je suis a faire mes valises. Je part pour Montréal dans 4 heures... Je me demandais si au Salinitas, le pantalon long est de mise pour les restaurants et buffet en soirée? Est-ce qu'il y a un fer à repassé dans les chambres?

Merci,

Brimarc
TA Taquile Regular ·
selon le souvenir de mon conjoin , le pantalon long n'est pas demandé. de plus c'est tellement chaud la bas c'est pas nécessaire . bon voyage vous allez adoré
taquile
RO Roxie00 ·
Bonjour!

Pour ceux qui sont déjà allé au San salvador, quelles ont été les recommendations de votre clinique du voyageur? J'ai réservé ce matin pour janvier. Je compte bien consulter ma clinique, mais vous, vous êtes-vous fait conseiller des vaccins et médicaments particulers (typhoide, malaria....) J'ai mes vaccins pour l'hépatite ainsi que le tétanos.

Merci!
Cuba (6 X), Mexique (2 X), Jamaique (1X), Panama (1X), Salvador (1 X), République Dominicaine (2 X), San Andrès (1 X)...
19 1973cocotte ·
Allo, J'y suis allée en décembre 2009 et je n'ai rien eu comme vaccin. Les excursions avec l'hôtel sont des des zones ok.
RO Roxie00 ·
Merci beaucoup pour ta réponse rapide! 🙂
Cuba (6 X), Mexique (2 X), Jamaique (1X), Panama (1X), Salvador (1 X), République Dominicaine (2 X), San Andrès (1 X)...
BE Bengi2505 ·
Désolé, Je n'ai plus le plan de l'hôtel. Nous avons fait l'excursion des "buggys"; petit vtt pas assez puissant pour les côtes qu'il faut monter. Excursion correcte sans plus.

Des amis ont fait l'ascension du volcan et ont bien aimé. Par contre il a fait froid en haut, très difficile même s'ils sont très en forme et visibilité faible selon les nuages surtout à cette altitude.
ST StuPaul ·
Si vous visitez le site internet elsalvador.destilino.com, vous verrez le plan du site , des photos et beaucoup d'info

Nous serons là du 14 au 28 février 2011 aussi. 😏 J'ai essayé d'aller sur le site si haut sans succès. Par contre en utilisant Google Earth et en tapant Decameron El Salvador dans la destination , on s'y rend directement. De plus, on peut visionner plusieurs photos et voir au nord la plage accessible par autobus et voir les environs.

Similar discussions

You might also like