Hôtels ou guest houses dans ces villes au Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Quels hôtels/ Guest Houses me conseillez vous dans les villes suivantes : Pakbeng Luang Prabang Viang Vieng Ventiane Tha Theck Savanahket Paksé Attapeu

Budget : dans les 20 $ maxi. (30 £ à titre tout à fait exceptionnel).
ZA Zazen Regular ·
Bonjour; Pour Ventiane la Villa Sisavad : familial, propre, grande chambre ac, frigo tv, petite piscine 15$ la nuit cependant legerement excentré environ 15mn de marche pour les restos au bord du Mekong, vraiment très sympa. Pour Vang Vieng : Thavonsouk resort 15/ 20 $ la nuit P déj inclus, en bord de rivière, bungalows propres, ac. Accueil sympa, la patronne parle français. Bonne préparation Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
LO Locosurf34 Veteran ·
Merci pour ces adresses qui ont l'air très bien. J'imagine que tu les as testé ?
BR Bruno007 Veteran ·
Paksé : Sabaidi 2 GH. Arriver tôt le matin, ou réserver à l'avance, c'est tjs plein. Une vraie ambiance routarde comme on les aime bien. Le proprio parle français couremment, fourni plein d'infos et de service. Confort des chambes assez sommaire, mais pas cher, propre et calme.
Bruno
ZA Zazen Regular ·
Oui, les infos datent du mois d'avril. J'ai également une adresse sur luang prabang : Villa Laodeum, mais plus cher 30$ la nuit avec p déj, jolie maison en bois située en centre ville entre le marché de nuit et le Mékong et bien placée si tu veux suivre la procession matinale des Bonzes. Chris
LO Locosurf34 Veteran ·
Merci Zazen 🙂
RO Routard14 Veteran ·
🙂a pakbeng il y une foule d'hotel difficile de conseillé car c'est assez minable dans l'ensemble ou de haute qualité pour acceuillir les touristes de thailande de toute façon tu trouveras sans probléme ils t'attende; car ne compte pas trop sur les hotel que l'on peut t'indiqué il sont souvent complet a moin de reserver l'aveil par téléphone de l'hotel ou tu est et surtout achéte lonely planet pour avoir l'emplacement exact; il y a 200 photos du laos sur mon site lorsque je trouve un bonne hotel je le met en photo et son nom est indiqué sur celle ci a paksé : va au paksé hotel le meilleur hotel de la ville la tu peut reservé gérome est français l'adresse est également sur mon site et l'hotel en photo

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
MA Marieva Veteran ·
ça tombe bien dans le blog il y a aussi le Laos!
marieva la bretonne
MI Misscoconut Veteran ·
😉 Hello Marieva,

... En voila une idée, une bonne idée d' avoir remonté ce post🙂 Préparant un petit séjour à Chiang Mai ( + alentours ) et Luang Prabang pour décembre, les informations contenues dans ton blog et dans celui de Routard 14 sont les bienvenues, ...bienvenues pour mes petits yeux curieux!!!!. ... merci à vous deux 🙂

En aparté : RRR m' avait bien fait rire avec la " vache qui rit " je pensais qu 'il me taquinait...ben Non...😇, tu en parles aussi dans ton blog 😛 😉
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
MA Marieva Veteran ·
ravie que cela t'ai plu...j'espère faire aussi bien pour le prochain séjour(ou tu as aussi le souhait d'aller!) en Birmanie et Vietnam en Nov Dec Cordialement
marieva la bretonne
MI Misscoconut Veteran ·
😉 Hello Zazen,

""J'ai également une adresse sur luang prabang : Villa Laodeum, mais plus cher 30$ la nuit avec p déj, jolie maison en bois située en centre ville entre le marché de nuit et le Mékong et bien placée si tu veux suivre la procession matinale des Bonzes""

Je cherche un hôtel ou guest house à Luang Prabang pour 4 à 5 jours/nuits pour mi décembre. Cette situation que tu décris au sein de la ville me plaît bien.

Est il raisonnable de ne réserver que quelques jours à l' avance alors que je serai à Chiang Mai ? Dois-je m' y prendre dès maintenant ? Sur quels sites de résa puis je aller pour réserver en ligne d' ici ?

Merci à toi et à tous les amoureux du Laos 🙂
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa
RR RRR Globetrotter ·
Salut Lisa, En aparté : RRR m' avait bien fait rire avec la " vache qui rit " je pensais qu 'il me taquinait...ben Non...😇, tu en parles aussi dans ton blog 😛 😉

et non je ne dit pas que des conneries!!!! MDR

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MI Misscoconut Veteran ·
"""et non je ne dit pas que des conneries!!!! MDR""" 😛😏🙂😉 re- coucou Pierre😉

désolée, mais j' avais vraiment cru que c' était une plaisanterie. Bon, au moins je sais que je ne mourais pas de faim !!!😛

🙂""vache qui rit ou pas", je suis en quête de bons plans sur Luang Prabang, Pakbeng... Il est temps que je m' active...dans les recherches. Je suis scotchée sur la "fonction recherche" de VF!! lol

A+++ Lisa
ZA Zazen Regular ·
Salut miss 😉

J'ai réservé par le site "luang-prabang-hotels.com"(whl travel), site sérieux avec un peu plus de choix au niveau des gesthouses que les sites de résa classiques. J'y étais au mois d'avril en plein pimai lao c'est pourquoi j'ai reservé assez tôt(2 mois avant), mais pour mi decembre je pense que quelques jours avant doivent suffire

Luang prabang est une très belle ville tu vas te régaler!!

bonne préparation

A+ Chris
MI Misscoconut Veteran ·
Je te remercie Chris 🙂 je vais de ce pas explorer ce site 😉 Luang Prabang...un rêve depuis un certain temps 😏 ... enfin je me décide de faire une petite infidélité à la Thailande 😏😊

A+++ Lisa

Similar discussions

You might also like