Hôtels ou guest houses dans ces villes au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
oui je sais je continue ! :o Le cambodge et la Birmanie sont à venir !

Donc toujours le même budget, à savoir 20 $ maximum.

Hanoi Sapa CatBa NimhBinh/Camtoc (ok, là je sais, "chez loan") Hué Hoi an HCMC Dalat My Tho Can Tho Chau Doc
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour locosurf,

Je peux recommander chaudement lhôte Especen : 22 rue Hang Be, pas loin du lac Hoan Kiem - bon accueil, propreté, chambres spacieuses et quartier bien vivant avec spectacle de la rue garanti - de plus, si celà vous intéresse ils font des excursions un peu plus "up" que les autres, surtout à Sapa.- j'y ai séjourné de nombreux mois, à plusieurs reprises, et c'est toujours recommandable.(15$)

Dans les autres villes je n'ai fait que passer une ou deux nuits... je ne m'aventurerai pas à vous donner un avis sur quelque chose qui pu changer depuis..-

Bon voyage - cordialement - Kimtwo-
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
VE Venissian Globetrotter ·
Hue j'avais deja envoye un message au 46/2 rue Le Loi. le long du fleuve Huong la chambre simple mais propre avec eau chaude est a 80.000 d

fais moi confiance
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
LO Locosurf34 Veteran ·
merci pour les adresses.

J'en attend d'autres ailleurs qu'à Hanoi.

Similar discussions

You might also like