Hôtels à Kanchanaburi et Bang Saphan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour a tous, je pars lundi 15 janvier pour Bangkok et ensuite nous aimerions aller vers kanchanaburi, j' ai repere l' hotel sugar cane 2 est-ce que qqn pourrait me dire si oui ou non il est correct; ensuite nous aimerions aller vers bang saphan a l' hotel coral . merci de me dire si c' est une bonne idée car les guides ne parlent pas de Bang Saphan . Merci de me donner des reponses assez rapidement et bon voyage a tous
DE Dennis Globetrotter ·
......Bang Saphang, faut le savoir, c'est pas sable blanc et mer transparente, mais c'est calme......trés calme......si c'est l'hotel tenu par un francais, c'est pas trop mal.......assez isolé....et plein de clients francais, forcément......
SA Sandra56 ·
merci beaucoup pour cette reponse j ' imagine que l' on quand meme se baigner ; est- ce que tu peux me dire si il y a des ballades a faire aux alentours et si tu connais combien de temps nous conseilles tu de rester a bang saphan et quelles sont les iles que nous pouvons rejoindre; merci a +🙂
LA Larri Regular ·
Bonjour, Fais une petite recherche avec Bang saphan et tu trouveras des posts que j'ai envoyé en septembre, octobre de l'année 06. JC
BA Barbot Globetrotter ·
est- ce que tu peux me dire si il y a des ballades a faire aux alentours et si tu connais combien de temps nous conseilles tu de rester a bang saphan et quelles sont les iles que nous pouvons rejoindre

Bonjour,

Oui il y a des ballades à faire aux alentours surtout en descendant vers Chumphon, Dont d'ailleurs je préfère Chumphon plus joli comme coin, et de Chumphon tu as l'île magnifique de Koh-Tao en face tous les jours des bateaux font la liaison, voici le lien ou tu verras plein d'infos sur Bang Saphan .http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&destination=&search_forum=all&search_string=Bang+Saphan&search_type=AND&search_fields=sb&discussion=0&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=&search_time=&sb=score

Et voici un lien pour Chumphon j'ai mis des photos et explications pour y aller au cas ou tu irais faire un tour là-bas, un beau coin la plage et la ville même de Chumphon c'est à voir très sympa la vrai Thaïlande . Et en train tu peux descendre en gare de Chumphon . http://voyageforum.com/v.f?post=743425;search_string=CHUAN%20PHUAN%2054%2F3%20Moo%208;#743425
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TI Titigyz ·
bonjour,

Nous avons passé notre première nuit en Thaïlande en Novembre 2006 au Sugar Cane 2. Nous avons trouvé cette guest house très sympa, il y a une terrasse qui donne sur la rivière, c'est vraiment très agréable le soir mais surtout le matin au petit dèj. sinon, nous nous avons pris une chambre en bungalow (et non un raft sur la rivière) parce qu'on y a dormi un samedi soir et le samedi soir les thaï font la fête et il y a des discothèques flottantes sur la rivière, donc pour se reposer d'un voyage de 11h d'avion plus 2h de minivan etc... c'est pas terrible ! La chambre était grande, propre, sympa et en plus pas cher. Par contre, de ce fait, fait attention il paraît que cette guest house est souvent complète.

Bon voyage
FO Fondriest ·
bonjour et surtout bon voyage!!! je me permets de vous ecrire car je suis alle a bang saphan au coral...il est tenu par des francais tres symphatiques, l'hotel est constitue de petits chalets tres agreables situes dans un jardin dont les constructions forment un U .vous avez acces direct piscine et la mer a 2O metres.Ne ratez sous auncun pretexte la petite gargotte sur la plage a 20 metres de l'hotel car la nourriture est toptoptop est vous mangerez pour 3 ou4 euros .Ne pas manquer la soupe de crabe, grand moment.Mer un peu agitee.Bon voyage
SA Sandra56 ·
MERCI A TOUS pour les reponses, je pars demain pour Paris et suis impatiente d' être au soleil 😎!!! je vous souhaite de bons voyages et pleins de bonnes choses MERCI
KA Kanchanaburi Veteran ·
Bonjour, Pour le Sugar Cane 2, il est indispensable de réserver, c'est complet en ce moment ! Je répondrai volontiers à toutes tes questions concernant la région de Kanchanaburi et spéciallement les éléphants. Bon voyage et sûrement à bientôt !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo

Similar discussions

You might also like