Hôtels Kawama ou Playa de Oro à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, nous sommes un groupe de 7-8 jeunes dans la vingtaine et nous comptons partir pour Cuba vers la fin avril. Je voulais savoir qu'est-ce qui est mieux pour nous? Les prix varient tout les deux dans les 1100$ pour deux semaines. Quel endroit est mieu pour les repas, la plage, les activités, etc. J'ai aussi lu dans un forum qu'il n'y avait pas de machine à glace au Kawama pour faire des drinks glacées...est-ce encore le cas??? Merci à l'avance pour vos commentaires🙂
SL Slynkie18 ·
Allo, bien que je ne sois jamais aller à aucune de ses deux hôtels, je peux te dire que le Kawama est mieu situé dans Varadero pour les discothèques, les restos, ect..Par contre, le playa de oro est sur le bout de l'ile avec les autres plus beaux hotel que varadero ! Alors c'est à toi de voir ce qui te convient le plus. Si tu cherches un hôtel de meilleur qualités( bouffe, plage ect..) Je te dirais de choisir le playa de oro, mais si tu cherches avant tout a t'amuser et a découvrir la ville, je te dirais le Kawama :P en espérant t'avoir aider un peu !

Bon voyage :D moi je pars dans 15 dodos au Palma real :D
Véro xxx
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Belle plage, bouffe correcte et pour BIEN S'ECLATER (party) ?

L'hôtel-club tout compris CORALIA PLAYA DE ORO !

Bon voyage-- varadero-cuba.cu
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like