Quel hôtel choisir entre Playa de Oro, Kawama, Brisas Del Caribe et Barlovento?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Premier séjour à cuba j'aimerais savoir entre Playa De Oro, Kawama, Brisas Del Caribe et le Barlovento le meilleur hotel point de vue animation jour et soir, repas bien sur, plage, propreté. Merci à l'avance Christine
JY Jynni Veteran ·
Pour la beauté du site: Playa de Oro
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
CH Christine12 ·
Bonjour Jynni

Merci pour la réponse

Christine
OC Oceane83 Regular ·
Barlovento pour le bon rapport qualité-prix :)
Souris, la vie est un fromage ! :)
CH Christine12 ·
Bonjour,

Merci pour la réponse et mon choix semble se diriger vers le Barlovento,

Christine
CB Cbeliveau ·
Je suis aller au Playa de Oro et au Brisas Del Caribe et j'ai mieux aimer la bouffe du Playa de Oro, toutefois le Brisas del Caribe est nettement supérieur coté animation.

Pour le "look" du site, c'est du semblable sauf que le Playa de Oro est plus récent... c'est deux hôtels semblables.
Janvier 2005 - Coralia Club Playa de Oro, Varadero, Cuba Janvier 2007 - Brisas del Caribe, Varadero, Cuba Janvier 2008 - Casa Marina Reef, Sosua, République Dominicaine Août 2008 - Oasis Cancun, Cancun, Mexique Mai 2009 - Brisas del Caribe, Varadero, Cuba
CH Christine12 ·
Bonsoir,

Merci pour l'information c'est gentil

Christine

Similar discussions

You might also like