Hôtels à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller quelques hôtels sur Los Angeles pas trop cher et assez proche pour faire hollywood... Santa Monica. Merci
EV Evajules Globetrotter ·
Bonsoir, Tu risque d'avoir un hôtel conseillé par intervenant, et vu le nombre d'hôtels à LA ... Regarde déjà des sites comme booking ou expédia pour te faire une idée. Tu as tout, les prix, la localisation, les facilités... Bonne soirée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
RA Randocham Regular ·
Oui c'est ce que je fais depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas des hotels intéressant
NB Nbx Regular ·
Tu peux chercher à Anaheim autour de Disneyland, beaucoup d'hôtels à prix raisonnables et beaucoup de resto autour aussi. Par contre ce n'est pas très central (45 min de l'aéroport), mais faire de la voiture fait partie de LA...
Découvrir, échanger, partager.
EV Evajules Globetrotter ·
Bon alors, je vais te donner l'hôtel dans lequel j'étais : DUNES INN 5625 Sunset Boulevard. Pas loin à pied Hollywood Bd, près de l’autoroute qui va à Universal studio, parking gratuit, petit déjeuner et restau sympa juste accolé. Tarif raisonnable. Mais ce n'est que mon avis.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Moi je suis resté quelques jours au Saharan Motor Hotel - Hollywood , 7212 Sunset Boulevard. De là j'ai pu visiter à pied Hollywood Boulevard.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
IS Isathy ·
Bonjour, quelqu'un peut il me conseiller quelques hôtels sur Los Angeles pas trop cher et assez proche pour faire hollywood... Santa Monica. Merci

nous sommes allés dans un hotel Burbank, l'hotel amarano qui était super. il y avait une navette gratuite pour aller à hollywood studio qui était à 5 mn et après nous avions une voiture pour aller dans le centre de LA
isathi
PO Pong Globetrotter ·
Alors voyons... Moteur de recherche, mots clés "Hôtel, Los Angeles", on va réduire la recherche à juste l'année passée, résultat : 25 pages de posts. 🙂 à raison de 20 posts par page, ça nous fait donc... 500 posts sur ce sujet ! 😮 http://voyageforum.com/v.f?search_time=1y&y=5&x=5&search_string=h%F4tel+Los+Angeles&search_des_id=99&no_search_keyword=1&search_fields=sb&search_type=AND&discussion=1&search_optimization=No&do=resultats_recherche&search_time_action=1 Bonne recherche ! 😎
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
Randocham a écrit ;

"Oui c'est ce que je fais depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas des hotels intéressant "

Très difffffficile notre ami 😕
Oui c'est ce que je fais depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas des hotels intéressant

Tu cherches mal Ou tu demande l'impossible . Allez va voir les hôtels suggérées 😉

Similar discussions

You might also like